- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-de-Haute-Provence
- Détail de l'offre 175VJBK
Assistant commercial Grand Public (H/F) 04 - PEYRUIS
Offre n° 175VJBK
Assistant commercial Grand Public (H/F)
04 - PEYRUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Devenez un acteur clé de l'agriculture de demain, rejoignez le monde coopératif en devenant Assistant Commercial Grand Public (H/F). Rejoignez DuranSia, une coopérative agricole axée sur la proximité, la collaboration, et une éthique solide pour favoriser notre avancement collectif. En tant que membre de notre équipe, vous développez vos compétences tout en contribuant à notre croissance et au succès de notre agriculture durable. Nous recherchons, pour notre Service Grand Public, notre futur Assistant Commercial Grand Public (H/F), basé au siège social du groupe DuranSia à Peyruis (04) Descriptif de la mission : Doté(e) d'une double compétence, en gestion administrative et relation commerciale, vous assurez un rôle primordial dans la gestion des commandes et des dossiers fournisseurs. Vous veillez en permanence au niveau de satisfaction des adhérents/clients et vous veillez à promouvoir l'image de l'entreprise. Vos principales missions : Suivi des demandes de réapprovisionnement : - Relation administrative avec les fournisseurs (Assurer le relais administratif avec les partenaires Gamm Vert et GVSE, entretenir les relations fournisseurs en collaboration avec le Chargé des Achats et être en relation permanente avec les Chargés d'Activité Grand Public basés dans les différentes jardineries) ; - Gestion des commandes (valider les demandes de réappro, saisir les commandes.) ; - Contrôle du stock (paramètres d'approvisionnement et de logistique, symboles de rotation d'un produit.) ; - Maintenance des fichiers de base (référentiel produit et bases de données à jour, analyse des achats, contrôle de la fiche produit.) ; Administration des factures fournisseurs : - Contrôler et saisir les documents comptables et vérifier leur conformité avec les réceptions, les litiges ou les retours faits par les magasins ; - Gérer les consignes BE GVSE ; - Contrôler la partie tarifaire, fournisseur, transport ; - Suivre les litiges ; Suivi et justifications des instances : - Concorder le fichier des réceptions litiges, retours fournisseurs non rapprochés des factures ou avoirs, ainsi qu'avec les consignations GVSE ; - Relancer les fournisseurs pour les factures/avoirs non perçus ; Votre profil : Titulaire d'une formation BAC + 2/3 - BTS - BUT - licence professionnelle en achats et/ou logistique (supply chain), négociation, commerce, gestion, économie, technico-commercial, etc. Vous justifiez d'une première expérience réussie. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'aptitudes commerciales, vous êtes une personne à l'écoute et vous avez le sens du service client. Vous avez une capacité d'anticipation, de réactivité et de résistance au stress. Autonome, vous savez vous organiser et gérer les priorités. Savoir-faire techniques : - Bonne maîtrise des méthodologies achats et des étapes du processus achats ; - Bonne maîtrise d'Internet, des outils bureautiques (Pack Office et notamment excel) et d'un ERP en gestion des achats ; - Bonne connaissance du fonctionnement de l'entreprise et de son secteur d'activité ; - Capacité à veiller au respect des engagements clients (respect des délais, de la qualité.) ; Les avantages que nous vous offrons : Le poste que nous vous proposons s'inscrit dans les valeurs de notre coopérative et s'accompagne d'avantages attractifs tels que : - Mutuelle prise en charge à 100% pour le collaborateur, par l'employeur ; - Titres restaurants ; - Prime de 13ème mois (à partir de 6 mois d'ancienneté) ; - Prime d'intéressement et de participation (à partir de 6 mois d'ancienneté) ; - Plan d'Epargne Entreprise ; - Plan d'Epargne Retraite ; - Compte Epargne Temps ; Télétravail possible un jour par semaine après confirmation de la période d'essai. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des processus achatsCette compétence est indispensable
- Relation fournisseursCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Entreprise
DURANSIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale (H/F)
SAS DUFOUR - 04 - MANE
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez, au sein de l'équipe commerciale , les missions principales suivantes : - Assurer le traitement et la saisie des commandes des clients de son portefeuille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
04 - MANOSQUE
Poste à pourvoir au 01/09/2024. Vos missions: - Assurer la mise en stock informatique des flux d'achats de marchandises, rapprochement des factures fournisseurs. - Gérer les tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ALPES CARRELAGES - 04 - MANOSQUE
La société Alpes Carrelages recherche pour son site de Manosque un(e) secrétaire commercial(e) 39h/semaine du mardi au samedi Les horaires sont du mardi au vendredi 8h30 - 12h /13h30 - 18h et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en Alternance F/H (H/F)
SAMSE - 04 - RIEZ
Devenir commercial(e) impose une grande capacité d'adaptation, d'ailleurs tu es à l'aise en toute circonstance, détendu(e), souriant(e) et cela facilite les relations commerciales. Ne jamais lâcher,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 04 - Digne-les-Bains
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable pilier pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 04 - Entrages
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT COMMERCIAL NUCLÉAIRE (H/F)
Randstad - 04 - MANOSQUE
Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Commercial H/F
Slash Intérim - 04 - Alpes de Haute Provence
POSTE : Agent Commercial H/F DESCRIPTION : En tant que réseau d'indépendants dynamique, nous offrons une plateforme où vous pouvez exprimer votre potentiel au maximum, en travaillant selon vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
04 - DIGNE LES BAINS
Description du poste : Rejoignez la révolution de la fraîcheur en devenant Franchisé(e) BIOCOLD PROCESS ! Créez votre propre entreprise de service B to B et installez les Filtres BIOCOLD PROCESS, une...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial H/F
04 - Alpes de Haute Provence
Assistant Commercial (H/F) A propos de l'entreprise: Notre jardinerie animalerie, leader dans les Alpes de Haute Provence, est implantée depuis 2006. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)