- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 175VLCZ
Chargé(e) de Facturation en cabinet d'avocats (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 175VLCZ
Chargé(e) de Facturation en cabinet d'avocats (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
L'ENTREPRISE : Notre client est un cabinet d'avocats anglosaxon qui figure parmi les plus grands cabinets à l'échelle mondiale. Leur bureau parisien existe depuis plus de 30 ans maintenant. Il est composé de plus de 170 personnes et se positionne comme deuxième parmi tous leurs bureaux à travers le monde. Suite à son ouverture dans les années 80, ils se sont solidement implantés comme l'un des premiers cabinets d'avocats en France. Reconnu pour la qualité de son expertise juridique et fiscale et sa connaissance approfondie des secteurs industriels clés, le cabinet offre un service juridique complet aux clients français et internationaux sur tous les aspects du droit français, anglais, allemand et européen. mais aussi sur le droit d'une vingtaine de pays africains. VOTRE POSTE : Ce poste est à pourvoir dès que possible. -Localisation : Paris 8e -Contrat : CDI, en 35 ou 37h -Rémunération : entre 44k et 48k€ annuel (selon profil et expérience) + autres avantages VOS MISSIONS : (Liste non exhaustive) - Création, suivi et fermeture des nouveaux clients et/ou des matters associés - Ouverture de dossiers - Suivi des feuilles de temps et transferts de temps - Préparation et émission des factures destinées aux clients selon les instructions du partenaire - Suivi des encours à facturer du département et transmission des informations relatives à la facturation aux collaborateurs de l'équipe - Suivi des échéanciers en respectant les procédures internes - Rapport mensuel du WIP aux partenaires - Préparation ponctuelle de lettres d'engagement conformément aux instructions des associés et aux procédures du cabinet - Impressions, archivage, classement VOTRE PROFIL : - Une première expérience stable et réussie sur un poste similaire dans un environnement exigeant (cabinet d'avocats, d'expertise comptable, de conseil...) - Bonne maitrise des logiciels Excel et Word - Niveau opérationnel d'anglais nécessaire - Rigoureux(se), proactif(ve) et organisé(e) - Excellentes qualités relationnelles, attitude positive par rapport au service client - Bon sens de la gestion des priorités et respect des échéances fixées LES AVANTAGES : - Cabinet d'envergure et de renommée internationale - Bureaux situés dans les prestigieux quartiers de Paris - 1 jour de télétravail par semaine (après les 6 premiers mois) - Prime discrétionnaire - Mutuelle couverte à 100%, titre de transport couvert à 50%, Tickets restaurants à la valeur de 10.50€ - Beaux locaux, outils à la pointe de la technologie, cuisine moderne équipée, rooftop - Salle de sport, barista. Ce poste vous intéresse ? Contactez-moi : Sylvana en précisant la référence l'annonce CHFAS/SB/03/24 dans l'objet de votre mail ! Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidat(e)s débutant(e)s ou expérimenté(e)s, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-CDD-CDI dans 3 familles de métiers : Les métiers des fonctions support Les métiers des ressources humaines Les métiers du juridique Nous établissons avec nos clients et nos candidat(e)s un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l écoute et l expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal. La sécurité de vos données: Nous avons pour objectif de toujours conserver vos données personnelles de la manière la plus sûre et la plus sécurisée, et uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie par le traitement. Dans cette perspective, nous prenons les mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher dans toute la mesure du possible toute altération ou perte de vos données ou tout accès non autorisé à celles-ci.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
NOUVELLE SOCIETE HOTEL BELLMAN - 75 - PARIS 08
Recherchons pour siège social situé dans le 8ème arrondissement de Paris (George V), un(e) secrétaire comptable (H/F), niveau aide comptable, 3 jours par semaine x 8 heures soit 24 heures par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
2 MAG RECYCLAGE - 93 - Pavillons-sous-Bois
Recherche H/F secrétaire comptable organisé précis et rigoureux 1 ou 2 ans expérience. Dans le cadre de cette mission vous effectuerez: - Réalisation des opérations de gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
UNION NAT ASSOCIAT TOURISME PLEIN AIR - 75 - PARIS 15
Les missions multiples et transversales sont exercées sous la responsabilité du délégué général et en lien direct avec le délégué général et la responsable administrative et financière. Elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable groupe scolaire (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
L'ensemble scolaire Sainte Marie - Saint Justin - Sœur Marguerite est composé de l'école Sainte Marie (21 classes de la maternelle au CM2) et le collège Saint Justin à Levallois - Perret (24 classes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
AUDIT BILAN ET STRATEGIE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Le Secrétaire comptable prend en charge le secrétariat courant qui inclut en général : - la gestion du courrier, - l'accueil téléphonique, - la réception clients, - l'organisation de plannings, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Caissier Facturier (H/F)
DAMANE EUROPE - 92 - GENNEVILLIERS
Le Caissier-Facturier (H/F) aura un rôle dans lequel il est responsable de l'encaissement des paiements, de l'établissement des factures ainsi que de la gestion de la caisse. Le poste nécessite un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à NANTERRE (92000), 2 Agents de Facturation (h/f) en Intérim de 2 mois. Notre client est une entreprise renommée dans son secteur d'activité, offrant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du service facturier (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Missions principales : -Télécharger les factures et avoirs dématérialisés, les contrôler (service concerné, tiers, RIB, montants, marchés, date.) - Rejeter les factures non conformes - Scanner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
MECA PNEU GROUP - 93 - AULNAY SOUS BOIS
- Accueil et réception des clients. - Gestion des appels téléphoniques. - Rédaction des déclarations fiscales. - Suivi de la trésorerie. - Classement et archivage des dossiers. - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable
SOCIETE DE CONSTRUCTION EUROPEENNE DE TU - 95 - ST WITZ
Vous serez accompagné(e) lors de votre prise de poste par la secrétaire comptable en poste. Le contrat est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une durée minimale de 6 mois. Le temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)