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Assistant/e Administratif/ve Junior d'avocats- Corporate Bancaire (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 175VLFM
Assistant/e Administratif/ve Junior d'avocats- Corporate Bancaire (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2024
L'ENTREPRISE : Notre client est un cabinet d'avocats international dont le siège est basé à New York avec des bureaux dans la Silicon Valley, à Washington, DC et à Paris et favorise une forte culture d'implication dans le service public et communautaire. Le Cabinet et ses avocats ont été reconnus par U.S. News and World Report, Chambers series, Benchmark Litigation, Lawdragon, National Law Journal, BTI Client Service All-Star Team for Law Firms, Legal 500 series et M&A Advisor, entre autres. Notre client a également été largement récompensé pour ses efforts en matière de pro bono, de service communautaire et de diversité. VOTRE POSTE : Ce poste est à pourvoir dès que possible. - Localisation : Paris 8e - Contrat : CDI, temps plein, 36h - Rémunération : Entre 30 et 35ke par an selon profil et expérience + avantages (titres restaurants, participation au transport, 1 jour de télétravail par semaine, Comité Wellbeing, événements internes, cours de fitness/pilates...) VOS MISSIONS : (Liste non exhaustive) Rattaché(e) à l'équipe Corporate / Bancaire (2 Managing Partners et 3 councels) vous les assisterez aux côtés de leurs 2 assistantes seniors : - Secrétariat : Gestion des agendas Outlook (associés) Saisie des contacts Outlook (associés) Travaux d'impressions et de reliures divers (Bibles, Data room, Présentations) Réservation restaurants / inscription aux différents Events / Salons (associés) Gestion des voyages Réservation salles de réunions et coordination avec les différents services pour l'organisation de rendez-vous clients Saisie des temps sur Workspace Suivi et mise à jour des tableaux des matters des associés Saisie des notes de frais et envoi à la comptabilité Assistance recrutement stagiaires de l'équipe Préparation des LRAR / gestion des demandes de coursiers et des envoi Fedex Rédaction de courriers divers Rédaction de lettres de réponses aux CAC Mise en forme de documents divers Préparation de présentations PowerPoint - Marketing : En coordination avec l'une des assistantes : Mise en page des Tax Alertes publiées par leur prestation en Business Development sur LinkedIn Participation à l'organisation des différents Events / Salons Participation à la mise à jour des bios des associés et collaborateurs Suivi des commandes de goodies - Secrétariat Juridique : En coordination avec l'une des assistantes : Scan, enregistrement, suivi et transmission de la documentation aux clients VOTRE PROFIL : - Une première expérience en assistanat / secrétariat significative et stable est nécessaire - Une première expérience en cabinet d'avocats est un plus - Solides compétences en rédaction sont essentielles, aussi bien en français - Vous maitrisez l'anglais à l'écrit (niveau B1/B2) - Maitrise du Pack Office (Excel, Word et Powerpoint) - Rigueur, adaptabilité, flexibilité - Capacité d'adaptation rapide et gestion des urgences - Sens du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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