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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 25 - Besançon
Offre n° 175VLYL
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
25 - Besançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client sur le secteur de Besançon. Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent relationnel, cette opportunité est faite pour vous ! Principales Missions - Gestion des correspondances : Traiter la boîte email des avocats de l'équipe (répondre aux clients, sauvegarder les emails) et planifier les tâches correspondantes. - Saisie de données et mise à jour des dossiers : Assurer l'enregistrement précis des informations et la mise à jour des dossiers. - Tâches administratives diverses : Réaliser diverses tâches administratives telles que le classement, la facturation, et la saisie des frais et du temps des avocats. - Accueil physique des clients : Assurer l'accueil des clients en personne une journée par semaine. - Accueil téléphonique : Répondre aux appels et orienter les interlocuteurs. - Rédaction de courriers : Rédiger des courriers sous dictée. Profil Recherché - Qualités personnelles : Excellentes compétences relationnelles, organisé(e), rigoureux(se), et adaptable, avec un bon esprit d'équipe. - Expérience : 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire est souhaitée. - Compétences techniques : Maîtrise du pack Office (Excel, Word) et de la bureautique, avec une très bonne vitesse de frappe. - Communication : Bon niveau d'expression écrite et orale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Identifier des sources et lieux d'information
- Recueillir des informations lors d'enquêtes, reportages et interviews
- Relayer de l'information
- Rédiger un article de presse
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
6 à 9 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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