Coordinateur Projet (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 175VPZG
Coordinateur Projet (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Voulez-vous développer votre carrière chez le leader mondial en industrie pharmaceutique ? Souhaitez-vous rejoindre un site de production en pleine expansion ? Envoyez-nous votre candidature ! Notre opportunité est basée sur le site de production à Chartres, qui fait l'objet d'un investissement massif de 2,1 milliards d'euros dans le cadre d'un programme mondial impliquant d'autres sites dans le monde. Notre Département Vous aurez une opportunité unique de rejoindre le département du projet d'expansion et d'intervenir comme force de proposition pour supporter le top management et l'équipe sur des sujets administratifs et organisationnels. Rôle Vous aurez comme mission d'apporter votre support au Vice-Président Projet et aux chefs de projet du département du projet d'expansion. Plus spécifiquement, vos missions seront divisées en 2 pôles : L'organisation et la coordination Assurer l'organisation pratique de tous les workshops prévus avec des intervenants extérieurs sur le site de Chartres ; Organiser les déplacements de groupes ainsi que les formalités de voyage et supporter les collaborateurs dans les démarches administratives éventuelles (visas, passeport, formalités sanitaires, avance sur frais, etc.) ; Organiser la logistique des évènements du département du projet d'expansion : réunions, team-building, séminaires etc ; Coordonner des projets tels que déménagements, intégration des internes (checklist pour le matériel spécifique au projet, localisation), intégration des externes (badge, process RH) ; Coordonner l'agenda des réunions hebdomadaires de l'équipe de Management du département du projet d'expansion. Le support administratif Assurer le support administratif et le suivi des interventions sur les différents sites du projet (par exemple des interventions sociétés internes et externes) ; Apporter un support à la communication interne et externe (événements, support de communication) ; Suivre et mettre en place les actions décidées par l'équipe de Management du département du projet d'expansion(notamment la mise en œuvre des plans d'actions long terme) ; Assurer un support sur les activités de reporting Projet pour les différents projets ; Participer à la mise en place des outils de suivi, d'appréciation et d'optimisation du département. Qualités requises : Vous êtes titulaire d'au moins un Bac+2 (type BTS bureautique/secrétariat bilingue, Assistante de direction bilingue). Vous avez au moins 5 ans d'expérience au même poste ou bien une expérience confirmée dans un poste équivalent, dans un environnement international. Vous avez une bonne maîtrise des outils Office (Word, Excel, Powerpoint, Sharepoint). Vous maitrisez l'anglais et le français couramment. Vous avez un bon relationnel. Avoir un esprit d'initiative, le sens des responsabilités et la maîtrise des aléas. Vous êtes rigoureux, consciencieux, flexible, organisé et autonome. Vous avez un esprit d'initiative, le sens des responsabilités et la maîtrise des aléas. Vous faites preuve de discrétion et vous avez la notion de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A negocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
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