- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 175VQFX
Charg(é) d'administration des ventes (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 175VQFX
Charg(é) d'administration des ventes (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2024
Au quotidien : Rattaché(e) au service ADV France, composé de 4 personnes, vous aurez pour missions notamment : - Vous serez en charge de la réception, de la saisie et du suivi des commandes clients ainsi que de l'établissement de la facturation et de son suivi - Vous interviendrez sur les dossiers clients de nos managers et mettrez à jour les tableaux de bord et reporting mensuels - Vous aurez également la charge du recouvrement des créances et assurerez la gestion des litiges avec le client - Vous participerez à l'élaboration du chiffre d'affaires mensuel - Vous assurerez le suivi financier des projets au forfait en lien direct avec les responsables Parlons de vous : - Récemment diplômé(e) d'une formation Bac+2/3 en Gestion, comptabilité, ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience réussie sur des fonctions similaires - Vous avez envie de contribuer activement au développement de T&S, d'être intégré(e) à un collectif qui poursuit le même objectif. - Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maîtrisez Excel. Qui sommes-nous ? Technology & Strategy est une société de conseil Européenne de plus de 3500 collaborateurs présente en France et à l'international. En pleine expansion, T&S est spécialisée dans trois grands domaines d'expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d'implémenter des solutions plus intelligentes, plus sûres et plus écologiques, sur les défis d'aujourd'hui et de demain. Et c'est dans cet environnement aux relations humaines fortes, à l'expertise reconnue et aux nombreuses opportunités d'évolution que nous vous invitons à vous développer et à accompagner la croissance du groupe ! Notre environnement de travail : - Certification Happy At Work 2023 (et depuis 2019) - Nous attachons de l'importance à l'inclusion et à la diversité, grâce à notre politique RSE (charte mécénat, charte de la diversité, cours de sport, ateliers bien-être, et beaucoup d'autres projets.) - Un accompagnement de carrière avec un suivi RH et des formations personnalisées Ce que nous vous proposons : - Rémunération fixe sur 12 mois + variable - à définir selon profil - Carte ticket restaurant créditée de 10€ / jour travaillé (pris en charge à 60%) - Remboursement des transports en commun à 100% - Prime de vacances d'environ 200€ brut - Mutuelle d'entreprise à environ 10€ / mois (pris en charge à 65%) - Une plateforme CSE avec différentes offres (cinéma, vacances, parcs d'attraction, ...) - Charte Télétravail Prêt(e) à relever le défi ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui ! Nous reprendrons ensuite contact avec vous rapidement Nos postes sont ouverts aux personnes bénéficiant d'une reconnaissance de travailleur handicapé. T&S Groupe encourage la diversité et l'égalité sur le lieu de travail. Tous les candidats qualifiés H/F sont pris en considération pour un emploi sur un pied d'égalité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - STRASBOURG
L'agence Synergie Strasbourg recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H.Vos missions : RELATION CLIENT : Assure l'accueil téléphonique des prospects et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Illkirch (67) - CDD (H/F)
AUDIKA - 67 - Illkirch-Graffenstaden
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Société spécialisée dans son domaine recrute un assistant commercial trilingue F/H.Vos Missions : - Suivi de la clientèle et gestion commerciale - Enregistrement et suivi des commandes - Traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 67 - Strasbourg
Nous créons un nouveau poste d'Assistant(e) Commercial(e) sur notre site de Brumath (Strasbourg). Notre activité est de fabriquer et de proposer à la location des bâtiments temporaires (bases vies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MP CONSEIL - 67 - SCHILTIGHEIM
Outre des tâches d'assistanat classique : -renseignements téléphoniques, rédaction des courriers, classement informatique ; -traitement quotidien de courriels reçus ; -courrier, veille commerciale à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Hœnheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,, recherche pour son client : un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H.Les missions : Prospecter et commercialiser par téléphone les offres inter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 67 - MOLSHEIM
Souhaiteriez-vous saisir une opportunité en qualité de gestionnaire appel d'offres bilingue anglais (F/H) au sein de notre client ? Rejoignez l'équipe européenne pour assurer la gestion complète des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
BAHM CARRELAGE - 67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique, de l'assistance administrative et comptable, du merchandising de la salle d'exposition et de la réception de marchandises. Vous êtes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en CDI à temps plein (H/F)
JOST - 67 - MOLSHEIM
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) EN CDI A TEMPS PLEIN Vous assurerez les missions suivantes : 1. Gestion des clients - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)