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- Détail de l'offre 175VRFW
Téléoperateur(trice) centre d'appels (H/F) 63 - ORLEAT
Offre n° 175VRFW
Téléoperateur(trice) centre d'appels (H/F)
63 - ORLEAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Centre d'appels spécialisé dans le secteur de la pièce détaché automobile recherche pour compléter son equipe : Téléopérateur (h/f) Action Commerciale : - Participer à la réalisation des objectifs et de la rentabilité. - Écouter et conseiller les clients professionnels. - Proposer des ventes complémentaires. - Présenter et argumenter les opérations et actions commerciales en cours. - Rechercher des solutions techniques ou des alternatives en cas de rupture de stock ou de manquants. En cas d'absence de solution technique, transférer à l'administrateur des ventes. - S'engager sur un délai de livraison. - Conseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoires Organisation : - Réceptionner les appels, accueillir, identifier la demande, renseigner et répondre à l'attente des clients dans un souci de rapidité et d'efficacité. - Prendre les commandes client (téléphone, fax, mail) et assurer le transfert dans le système informatique afin de lancer la préparation des colis - Classer et archiver les commandes de pièces à identifiant - Inciter les clients à passer des commandes en utilisant Service Box ou Citroën Service. - Tenir à jour sa documentation technique et commerciale - Traiter les réclamations, en sollicitant l'Administrateur des Ventes si nécessaire. - Tenir informés les clients (délais de livraison, litiges, erreurs de service.) et communiquer un délai suite aux relances sur manquants. - Assurer le suivi des commandes client. Traitement des réclamations : - Enregistrer les réclamations sur manquants et autres litiges - Communiquer les manquants au moment de la commande. Qualité : - Veiller à l'ordre et à la propreté de l'espace de travail « commandes téléphone/fax » - Respecter les procédures de fonctionnement de l'activité PR.. - Veiller à l'amélioration permanente de la satisfaction des clients. - Participer à la mise en place et au suivi des actions d'améliorations. Avantages sociaux : CSE, Participation, Mutuelle, titre restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : convention automobile
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Entreprise
ALLIANCE CENTRE AUVERGNE
50 à 99 salariés
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