Technicien Support Proximité H/F 92 - MONTROUGE
Offre n° 175VXRT
Technicien Support Proximité H/F
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Basé à Montrouge, Notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Support Proximité H/F en CDI. Vous interviendrez auprès des clients directement sur leur site. Vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.) et/ou au poste de travail de l'utilisateur, assurez l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en apportant des réponses précises, et vous effectuez le cas échéant, une escalade vers le centre de compétences adaptée. Vous serez amené à : - Préparer les postes de travail pour les nouveaux arrivant - Assurer la gestion des entrée-sortie, enregistrement et suivi - Assurer la permanence du Kiosque - Préparer les postes et les téléphones portable (Smartphone) - Assurer un suivi du stock informatique - Gérer le backlog - Identifier les problématiques et apporter une solution - Traiter les demandes des clients - Suivre les procédures de traitement de résolution d'incident - Accompagner les utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident La durée hebdomadaire est de 35 heures du lundi au vendredi. La rémunération mensuelle est entre 1800 EUR et 2200 EUR brut en fonction du profil. Vous avez une expérience d'un minimum d'un an sur un poste similaire. Vos capacités sont : - S'exprimer dans la langue française à l'écrit et à l'oral - Connaître le poste de travail et les infrastructures - Résoudre les incident et les demandes (Ticket N1 et N2) - Connaissance de l'environnement Windows (10 et 11) Organisation, Rigueur, Ponctualité, Réactivité et Autonomie sont les éléments essentiels dans la réussite des missions qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CRIT](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/1f3sE847tIIJ8na7i22ZqQfPly7Y0f36.png)
CRIT
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Travailler avec Crit c'est aussi la garantie de rejoindre un groupe avec une réelle politique sociale et environnementale, certifié ISO 9001-14001-45001.
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