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- Détail de l'offre 175VYXS
Secrétaire Standardiste dans le milieu de l'immobilier (H/F) 971 - LE GOSIER
Offre n° 175VYXS
Secrétaire Standardiste dans le milieu de l'immobilier (H/F)
971 - LE GOSIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Suite au développement de notre société, nous recherchons un ou une secrétaire standardiste qui sera en charge des tâches administratifs. Vos missions seront les suivantes : Pour la partie secrétariat : - Maîtrise des techniques de secrétariat et connaissance des procédures spécifiques à un domaine - Prise de rendez-vous, réunions, organisation des déplacements... - Transcription, présentation, organisation, classement et exploitation de l'ensemble ou d'une partie des informations d'un service ou d'un domaine spécialisé, en utilisant les techniques bureautiques - Pratique des outils bureautique - Relance des locataire qui ont des retards de paiement ou des propriétaires qui rechignent à effectuer des travaux urgents - Exécution de Mailings Pour la partie Standard : - Accueil du visiteur et réponde au mieux à toutes ses demandes - Distribution du courrier, Fax, mises sous plis, photocopies - Dans le cas d'un accueil téléphonique, transmission de la communication à la bonne personne ou prise de message et enregistrement des appels - Enregistrement des réclamations clients sur le cahier réservé à cet effet et transmission des relevés dans le cadre du reporting mensuel des agences - Résolution des problèmes très simple : donner les coordonnées d'un assureur, contacter un plombier, etc - Mise sous pli et affranchissement, tenue du registre - Préparation des salles de réunion - Archivage du courrier Vos horaires de travail du lundi au jeudi 08h30-12h00/ 13h30- 16h30 et le vendredi de 08h00-12h00/ 13h30-16h00
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
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