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Administrateur(trice) Des Ventes F/H (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 175WDCS
Administrateur(trice) Des Ventes F/H (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, SII Sud-Ouest cherche un(e) Administrateur(trice) Des Ventes pour renforcer son équipe ADV. Après un temps d'intégration et de formation au sein du service, vous interviendrez sur les missions suivantes de votre périmètre : - Enregistrement et suivi des commandes clients, - Contrôle et vérification des feuilles de temps et notes de frais des collaborateurs, - Gestion des déplacements des collaborateurs, - Contrôle et vérification de l'activité des sous-traitants, - Validation de la production, - Réalisation de la facturation et suivi des règlements, - Suivi des encours de production, - Gestion des factures fournisseurs. Rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Business Managers, les Directeurs de projets et le contrôle de gestion. Titulaire d'un Bac +2, vous possédez une expérience similaire d'au moins 2 ans. Une expérience dans le secteur des sociétés de conseil est un plus. Vous maîtrisez parfaitement les processus de facturation et avez de solides notions comptables. Date prise de poste : mi juillet 2024 Le Groupe SII est au cœur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. En 2024, nous avons été labellisés Great Place To Work pour la 7ième année consécutive entreprise de « + de 2500 salariés » où il fait bon vivre. Nous sommes très fiers d'obtenir cette reconnaissance de nos salariés ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Notre nouvel accord télétravail permet de l'appliquer jusqu'à 50% de notre temps de travail en fonction de la mission. Le Groupe SII est une société handi accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utilisation d'un ERPCette compétence est indispensable
- Utilisation ExcelCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Notions de comptabilité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SOCIETE POUR L'INFORMATIQUE INDUSTRIELLE
500 à 999 salariés
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