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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 46 - CAJARC
Offre n° 175WJTM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
46 - CAJARC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Arts & Scène, Centre d'Enseignement Artistique intercommunal du pays de Cajarc recrute un(e) assistant administratif/ assistante administrative. Poste à pourvoir à partir du 20 août 2024 Nature du poste : Employé(e), Assistant administratif / Assistante administrative Classification : Groupe B Employé, indice 265 (convention collective ECLAT) Rattachement : Arts & Scène, Centre d'Enseignement Artistique Intercommunal du pays de Cajarc Positionnement dans l'association : Sous l'autorité hiérarchique du Président et du Directeur MODALITÉS D'EXERCICE Le lieu de travail principal se situe au siège de l'association dans les locaux du centre d'enseignement 16 avenue de la gare 46160 Cajarc Horaires et répartition du temps de travail : Temps partiel ,14h hebdomadaires réparties de la manière suivante : - Le Mardi : 15h30 à 18h30 - Le mercredi : 13h à 16h30 - Le jeudi : 15h à 18h - Le vendredi : 15h à 19h30 Possibilité d'aménager légèrement la répartition du temps de travail. Horaires exceptionnels : - Horaires et jours pouvant exceptionnellement varier selon les projets et actions menés - Déplacements exceptionnels possibles en fonction des manifestations Congés : Les congés se prennent obligatoirement sur les temps de vacances scolaires concernés par l'établissement. Moyens techniques : - Bureau - Matériels et équipements spécialisés divers nécessaires au bon déroulement des missions (Ordinateur, Logiciels, fournitures administratives, .) - Documentation spécialisée relative aux missions MISSIONS En qualité d'assistant administratif / assistante administrative du centre d'enseignement Arts & Scène, vous devez : - Assurer l'accueil et l'information du public - Assurer la saisie comptable - Assister la direction dans la gestion des pré-inscriptions/inscriptions et changement d'année - Assurer la communication auprès des adhérents, familles, élèves - Assurer la communication auprès des salariés en rapport avec le suivi administratif de l'établissement - Assurer le suivi administratif des élèves et adhérents via le logiciel IMUSE - Assurer la mise à jour et le suivi de l'inventaire de l'établissement - Assurer une veille administrative avec mise à jour hebdomadaire de fichiers/dossiers - Assurer la gestion des clés du bâtiment et de ses différentes salles - Enregistrer et effectuer le suivi du paiement des cotisations des élèves et adhérents - Enregistrer et effectuer le suivi des dossiers en lien avec « pass culture » et les coupons sport, ANCV - Gérer le stock des différents produits nécessaires à l'entretien du bâtiment (produits ménagers, etc.) - Rédiger divers courriers et conventions - Veiller à la sécurité des élèves dans l'établissement COMPÉTENCES - SAVOIRS FAIRE - SAVOIR ÊTRE - Bonne connaissance des logiciels informatiques (Word, Excel, Power point,.) - Compétences en comptabilité afin d'assurer la saisie comptable - Connaissance du logiciel de gestion « I Muse » souhaitable - Sens des relations humaines - Bonne qualité organisationnelle - Autonomie dans l'organisation de ses missions - Connaissance de l'organisation d'un établissement spécialisé et de l'accueil de publics diversifiés - Qualités rédactionnelles - Gestion des priorités - Capacité d'adaptation - Discrétion professionnelle - Sens du travail en équipe et aptitude au travail en transversalité (partenariats) - Connaissance ou intérêt pour l'enseignement artistique et musical
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 720.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Effectuer la saisie comptableCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement culturel
Entreprise
ARTS ET SCENE CENTRE D ENSEIGNEMENT
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