- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Aveyron
- Détail de l'offre 175WLKP
Responsable d 'atelier sellerie / maroquinerie (H/F) 12 - MARNHAGUES ET LATOUR
Offre n° 175WLKP
Responsable d 'atelier sellerie / maroquinerie (H/F)
12 - MARNHAGUES ET LATOUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Aujourd'hui, dans le but de renforcer et compléter notre équipe, nous recherchons un RESPONSABLE D'ATELIER SELLERIE - MAROQUINERIE en vue d'un contrat à durée indéterminée. Vous serez amené à réaliser entièrement nos articles depuis le choix de la matière première en passant par la coupe, le montage jusqu'au contrôle qualité. Il pourra vous être demandé de créer des prototypes. Vous qui avez déjà une expérience de 6 ans minimum dans la sellerie et/ou la maroquinerie (ainsi que dans l'encadrement d'équipe) et avez des compétences dans la réparation machines 1er niveau, de par votre leadership, vous serez en capacité de propulser une dynamique au sein de l'atelier. Vous serez le référent de la production auprès du comité de direction. En toute autonomie, vous aurez la possibilité de vous investir et deviendrez la personne ressource auprès de vos collègues. Vous encadrerez également les stagiaires. Répartition du temps : 70% production - 30% encadrement. Du lundi au vendredi, 35h par semaine. Savoir-faire : - Coupe presse - Montage sacs bourrellerie et maroquinerie - Bordages cuir - Réparations machines 1er niveau - Bases prototypage - Respect des temps théoriques de fabrication (orientation productivité & qualité) - Réparations objets 2nde main - Réalisation et amélioration des gammes opératoires Savoir-être : - Leadership - Très bon sens de l'organisation - Aptitude au travail manuel et physique - Autonomie - Adaptabilité - Sens du travail en équipe - Force de persuasion - Permis + véhiculé Après la prise en main de ce poste, nous vous proposerons les formations nécessaires à votre évolution et à votre montée en compétences. Les locaux ont été refaits récemment, notre petite équipe prend ses repas en commun, ce qui renforce les valeurs de partage.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000 Euros à 34000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Organiser le travail d'une équipe
- Règles de sécurité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
Entreprise
LE SAC DU BERGER
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)