Assistant Administratif et comptabilité (H/F) 13 - Marseille 14e Arrondissement
Offre n° 175WZJD
Assistant Administratif et comptabilité (H/F)
13 - Marseille 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Nous recrutons un/une Assistant(e) administratif et comptable H/F pour l'un de nos clients. Mission comptable : - Contrôle et saisie des factures fournisseurs (achats consommés, frais généraux et maintenance) ; - En soutien de l'assistante achats / approvisionnements, assurer la validation des BRF (bons de réception fournisseurs, factures fournisseurs et bon à payer (factures de frais généraux / factures maintenance) - Archivage des dossiers fournisseurs (liasses factures fournisseurs : ARC, BdC, BRF, FF) - Transfert et comptabilisation des factures clients ; - Assurer le contrôle, le lettrage et la justification des comptes Mission administrative et RH : - Réception et dispatch / scan du courrier (factures, informations, relances, ...) auprès des différents services et responsables opérationnels ; - suivi et envoi des heures mensuelles et variables de paies après contrôle du responsable de production et en lien avec les RH à Lyon; - suivi des absences et des arrêts maladie / AT en lien avec le responsable de production et les RH à Lyon ; - Accueil physique des intérimaires ou CDD : pour constitution dossier du salarié (affiliations, RIB, diplômes, etc.) ; - suivi des dossiers formation + visites médicales + autorisation conduite interne / CACES en lien avec la responsable QHSE + RH à Lyon ; - Assurer la création des comptes fournisseurs et mise à jour de la base de données SAGE (changement de RIB, interlocuteur, etc.) en lien avec le service approvisionnement et le responsable de production. De formation BAC / BAC+2 en comptabilité / gestion, vous justifiez d'une expérience similaire en cabinet comptable ou en entreprise d'au minimum 3 ans. Rigueur, discrétion, autonomie et aisance relationnelle sont des qualités indispensables à la tenue de ce poste. Vous maîtrisez le Pack Office (surtout Excel), et la connaissance voire maîtrise de SAGE 100 Compta serait très appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22415 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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