- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 175XJML
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 175XJML
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Vous souhaitez donner un coup de boost à votre parcours professionnel et participer au lancement du premier centre d'appels Premium d'Affinicia en France. Vous avez envie de démontrer chaque jour vos capacités à former et à coacher une équipe commerciale en rejoignant une entreprise en pleine croissance. Faites partie des premiers à rejoindre l'aventure... Vous accompagnerez chaque jour les commerciaux à aider des milliers de personnes à faire le bon choix pour les contrats indispensables du foyer: énergie, forfait mobile, box Internet et assurances. Pour accélérer notre croissance, nous recherchons un(e) Superviseur / Superviseuse pour notre Centre de Contacts Premium de Rouen (50 positions - fermé le week-end) Rattaché(e) au Responsable de Production, vous assurez la formation et le suivi qualité des équipes de télévendeurs, chargées de recevoir les appels émanant de nos sites Internet. Véritable animateur de ventes, vous participez à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs des équipes commerciales. Vos missions principales: - Etablissement et animation des plans de formations initiale et continue, - Référent dans la maîtrise des offres et des process, - Construction et optimisation permanente des argumentaires commerciaux, - Evaluation et diagnostic de la qualité des appels reçus, selon les référentiels «techniques de vente » et « clients parfaits » en vigueur - Être garant de la qualité du discours et au respect des process des commerciaux - Écouter et analyser des enregistrements d'appels - Définir et suivre les plans d'actions Qualité avec le responsable d'activité Profil: - Expérience dans la gestion de Centres d'Appels externalisés pour une cible B2C ouB2B (énergie, assurance, télécom...) - Etablissement et animation des plans de formations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Etablissement at animation des plans de formationsCette compétence est indispensable
- Maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Organiser et piloter un programme de formationCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
- Capacité d'animation
- Capacité de travail en mode projet et transverse
- Esprit d'analyse et de synthèse
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
AFFINICIA LAB
Depuis plus de sept ans, Affinicia s'est imposé en France comme un partenaire de choix dans la comparaison et l'optimisation des factures contraintes du quotidien pour les particuliers et les professionnels. Nous sommes spécialisés dans les contrats d'énergie, les abonnements mobiles, les box Internet, et les produits d'assurances. Notre succès repose sur une écoute attentive, une analyse méticuleuse des besoins, et une anticipation proactive des attentes de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
PARTNAIRE - 27 - Louviers
Nous recrutons un conseiller relation client (H/F) pour son client basé à Louviers (27400). Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télé Enquêteurs (H/F)
CRIT - 76 - Rouen
Nous recherchons pour un de nos clients sur la région Rouennaise des Télé Enquêteurs H/F. Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : - Réaliser des enquêtes auprès de particuliers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MF BOTTES CHAMPGRAND - 76 - BELMESNIL
Vous serez en charge directe de la relation client sous la responsabilité du responsable d'exploitation et en relation avec l'équipe Service Clients. Vous aurez les missions suivantes : - gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e) support clients (H/F)
27 - PORT MORT
Le service Client AKEO Télécom est un service après-vente qui se distingue par son service sur-mesure personnalisé, adapté aussi bien aux besoins de ses Clients qu'à ceux de ses Conseillers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
76 - BELMESNIL
Description du poste : Rattaché au responsable service client, au sein d'une équipe à taille humaine constituée de 3 conseiller(e)s), vous aurez pour tâches : - Gestion des appels entrants, mails...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Afpa - Conseiller Client par Téléphone H/F
AFPA Entreprises - 76 - ROUEN
POSTE : Alternance Afpa - Conseiller Client par Téléphone H/F DESCRIPTION : OFFRE EN ALTERNANCE AVEC L'AFPA En formation une semaine par mois dans le centre AFPA de Rouen, le reste du temps dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CNED - 76 - ROUEN
Le Cned, opérateur public de l'enseignement à distance, est au coeur de l'innovation pour permettre à chacun d'apprendre et de se former avec les technologies d'aujourd'hui. L'établissement s'adresse...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)