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- Détail de l'offre 175XTXH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 39 - MONTMOROT
Offre n° 175XTXH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
39 - MONTMOROT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Sous l'autorité du Président et des administrateurs de l'association, VOS TÂCHES : Gestion administrative de l'association o Adhérents et cotisations o Convocations des réunions o Comptes rendus des réunions o Factures et frais en lien avec les trésoriers de l'association Suivi des activités (devis, planification, convocation, matériels, facturation) o Secourisme (stages) o Dispositifs Prévisionnels de Secours (manifestations.) o Suivi financier en collaboration avec les trésoriers o Suivi des salaires des formateurs et intervenants o Tout autre besoin liés aux activités de nos commissions (Musée, Anciens Sapeurs-Pompiers etc.) Communication via différents vecteurs avec o Le Président, le Comité Exécutif et le Conseil d'Administration de l'association o les Amicales, les sections de Jeunes Sapeurs-Pompiers et adhérents o La fédération nationale, l'oeuvre des pupilles, la mutuelle etc. o les partenaires / clients VOTRE PROFIL : Intérêt pour le milieu « Sapeurs-Pompiers » Autonomie Qualités rédactionnelles Capacité d'adaptation (logiciels adhérents, paie, formation.) Maitrise des outils informatiques (mails, excel, powerpoint, word etc.) INFORMATIONS PRATIQUES : Réunion en Soirée tout les deux mois environ
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE ET PAIECette expérience est indispensable
Compétences
- autonomieCette compétence est indispensable
- outils informatique (excel, word, logiciel metiel)Cette compétence est indispensable
- realisation fiche de payeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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