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- Détail de l'offre 175XVHY
Gestionnaire administratif /administrative (H/F) 34 - LE CRES
Offre n° 175XVHY
Gestionnaire administratif /administrative (H/F)
34 - LE CRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Entreprise spécialiste dans le traitement des eaux, recherche pour son bureau à Montpellier, un/une gestionnaire administratif(ve). Fonctions administratives : - Comptabilité o Gérer les retards de paiement des clients o Communiquer avec le cabinet comptable o Gérer les factures des fournisseurs - Achats o Rechercher des fournisseurs français pour l'achat de matériel. o Envoyer les bons de commande au fournisseur avec toutes les conditions claires. o Maintenir à jour les articles/fournisseurs dans notre réseau informatique. o Enregistrer les offres des fournisseurs dans le système. - Clientèle o Base de données, création et modification des fiches clients. o Gérer les commandes de vente (demander au ingénieur ou au client les informations manquantes). o Gérer les commandes d'achat liées aux commandes de vente, au stock de bureau, au matériel nécessaire pour les techniciens. o Contrôler et enregistrer le stock de bureau. o Gérer les opérations, avec réservation et commandes. o Informer et confirmer aux clients les services prévus. o Répondre aux questions des clients avec l'aide des ingénieurs. L'entreprise propose : - Mi-temps 20 heures/semaine. - Bon environnement de travail. - Poste de travail stable dans une petite entreprise bien établie et en expansion rattachée à un groupe espagnol. - Maitrise de la langue Espagnol lu, écrit, parlé exigée - Disponibilité immédiate. - Salaire en fonction du profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Salaire en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- EspagnolCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
ADIQUIMICA
3 à 5 salariés
Mme AURELIE BIURRARENA
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