- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 175XVNS
Directeur / Directrice (FAM) Amiens (H/F) 80 - Amiens
Offre n° 175XVNS
Directeur / Directrice (FAM) Amiens (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Pour mener à bien ses missions, LADAPT Hauts-de-France recrute un(e) Directeur(trice) pour le foyer d'accueil médicalisé d'Amiens à durée déterminée. Vous souhaitez rejoindre une association dynamique, soucieuse de la qualité de prise en charge des enfants et des adultes ? de la qualité de vie au travail des professionnels ? Ce poste est fait pour vous ! Missions : Le-la directeur-trice est garant-e de l'élaboration et de la mise en œuvre du projet des établissements, il-elle a la responsabilité de l'ensemble des dimensions de plusieurs établissements : pilotage de projet, gestion humaine, financière, administrative et technique. Sa mission s'inscrit dans le réseau national et régional de LADAPT. Il-elle doit rendre compte régulièrement au directeur régional des évolutions ou évènements liés à l'activité de ses établissements. Activités : Dans le respect de la politique & des orientations nationales définies par l'association : 1- Management des établissements 2- Elaboration et conduite stratégique du projet d'établissement 3- Gestion des établissements 3-1 Gestion budgétaire et financière 3-2 Gestion des ressources humaines 3-3 Hygiène et sécurité 4- Développement et représentation 4-1 Développement de nouveaux projets 4-2 Représentation de LADAPT et communication Compétences métier : Gestion d'établissement - Connaissance de l'environnement et du secteur - Représentativité, promotion et développement - Organisation et gestion des priorités - Gestion de projet - Transmission de l'information - Communication écrite -Outils informatiques Compétences transversales clés : Fonctionnement en équipe et en réseau - Positionnement de la personne au cœur du dispositif - Optimisation des ressources et de la qualité de la prise en charge - Assurer les conditions d'hygiène et de sécurité - Connaissance des situations de handicaps Compétences Managériales : Appropriation, déclinaison & contribution aux projets stratégiques - Animation d'équipe - Ecoute et communication - Développement professionnel des collaborateurs - Encadrement d'équipe Le profil recherché Diplôme d'Etat de niveau I exigé avec une première expérience réussie en poste de direction. Votre capacité à résoudre des problèmes, votre esprit critique, votre créativité, votre capacité à manager et à développer les compétences de votre équipe, votre capacité à travailler et à collaborer en mode projet, votre capacité à prendre des décisions, votre sens du service, votre capacité à négocier et votre flexibilité seront des atouts majeurs à votre réussite, à celle de l'équipe et des établissements dont vous aurez la responsabilité. Référence(s) utile(s) Rattaché (e) au directeur régional, membre du Comité de Direction Régional, vous évoluez au sein d'une équipe interdisciplinaire. Restauration d'entreprise, Mutuelle négociée avec Harmonie Mutuelle, Comité Economique et Social Régional. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission temporaire de réorganisation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Convention FEHAP 51 rénovée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance Services Généraux (h/f)
IZIWORK - 80 - Dommartin
À propos de la mission Technicien de Maintenance Le technicien de maintenance installe, contrôle, entretient, règle, nettoie et répare les installations et les machines dont il est responsable. Il...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
MENWAY EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission : Responsable administratif et financier H/F Sous la direction du directeur de l'agence et du président vous serez amenés : Comptabilité : - Assurer la tenue de comptabilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Ailly-sur-Noye
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier & RH H/F. Rattaché (e) au Président...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 80 - ANDECHY
Descriptif du poste: Directement rattaché au groupe, vous êtes garant de l'intégralité des opérations administratives et financières du site de production. Vous supervisez tous les aspects de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 80 - AMIENS
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Manpower - 80 - AILLY SUR NOYE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
80 - DOULLENS
Description du poste : Partnaire Arras recrute un technicien de maintenance services généraux H/F. Notre client, entreprise du secteur agroalimentaire, développe et produit des solutions...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
(H/F) DAF indépendant
DAF-ACTIVE - 80 - AMIENS
Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 80 - AMIENS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer le milieu associatif ? Prendre en charge la gestion administrative et financière ? Cette annonce est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)