- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 175XVTZ
Gestionnaire ADV Export (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 175XVTZ
Gestionnaire ADV Export (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2024
Poste basé à Montpellier (CDI) Rattaché(e) au responsable ADV, vous traitez les commandes à l'exportation de nos automates, réactifs et pièces détachées, du bon de commande à la réception de nos produits par nos clients et apportez votre support à l'équipe sur des domaines précis. Missions : Vous assurez le traitement des commandes d'une zone géographique définie (réception et enregistrement des bons de commande, vérification des particularités liées aux produits, aux pays, aux clients, détermination du type de transport ). Vous élaborez les documents liés à l'expédition (facture, etc.), vous en suivez le déroulement et en informez le client. Vous assurez le suivi des documents douaniers liés aux exportations de la zone. Vous assistez le client d'un point de vue logistique et administratif. Vous enregistrez les réclamations d'ordre logistique. Vous assurez une interface directe entre le client et la société. En interne, vous êtes le support fonctionnel quant aux documents douaniers notamment, le tout dans le respect des règlementations et procédures. Profil : Doté(e) d'une formation supérieure en commerce international, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion des exportations/importations, dans un environnement industriel et international. Vous maîtrisez les techniques liées au commerce international (incoterms, lettres de crédit, etc.). Vous connaissez les aspects fiscaux et logistiques liés à l'exportation. Rigoureux et organisé vous possédez un bon esprit de synthèse et le sens de l'analyse. Hauteur de vue et autonomie, curiosité, capacité à prioriser et aisance relationnelle vous caractérise. Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais et les outils bureautiques (Word, Excel). Vous avez impérativement travaillé sur un ERP (idéalement SAP). La pratique de l'espagnol serait un véritable atout. Package : Rémunération fixe selon profil X 13 mois + prime variable sur objectifs annuels + TR + JRTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil et compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
VISEO INTERIM - 34 - LUNEL VIEL
Notre client, leader mondial dans son domaine et implanté en Occitanie depuis plusieurs décennies, propose des solutions innovantes et dans le cadre de son développement recherche un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
34 - MONTPELLIER
Grossiste en fromages sur Montpellier recherche un(e) Assistant (e) administration des ventes. Au sein d'une petite équipe, vous aurez comme mission principale de saisir les bons de commandes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO PME - 34 - Montpellier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de composants électroniques et basé à MONTPELLIER (34000),en Intérim un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Des Ventes (H/F)
DUO INDUSTRIE - 34 - LANSARGUES
A propos de Duo Display Duo conçoit et fabrique des solutions de communication visuelle et stands d'exposition pour les salons, les événements, les congrès, des road-shows, mais aussi la construction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 30 - Gallargues-le-Montueux
Adecco leader mondial des Ressources Humaines recrute pour l'un de ses clients, un/e Chargé(e) de Service Client (H/F). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge des tâches suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et relation clients H/F
CABINET SARTRE - 34 - LAVERUNE
Finalité du poste : Recevoir et orienter les demandes entrantes des clients. Accueillir les clients et partenaires au sein du siège de Lavérune. Apporter une réponse de premier niveau aux prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Montpellier
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Export/Assistance commerciale Export (H/F)
BUBIMEX FRANCE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Interface entre le client et la direction commerciale de l'entreprise, l'assistant commercial assure le traitement commercial des commandes et des demandes des clients. - Saisie de commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SA RESMA - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché(e) à la Direction, vous travaillez au sein du service ADV composé de 5 personnes, vous êtes le binôme de commerciaux itinérants. Vous êtes au cœur de l'activité commerciale, interface entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Teyran
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour l'un de ses clients, PME en plein développement basée à Teyran, un assistant ADV Export Bilingue Anglais H/F. En tant qu'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)