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- Détail de l'offre 175YHQY
Assistant(e) - Gestion administrative - juridique -comptable (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 175YHQY
Assistant(e) - Gestion administrative - juridique -comptable (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles. - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus. - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). - Gérer les notes de frais. - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, ..) - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant ou de ses équipes). - Participer à l'organisation de la logistique des recrutements - Réaliser un suivi administratif du personnel. - Réaliser le traitement des dossiers comptables. - Réaliser le traitement et le suivi des syndics - Réaliser le traitement des dossiers juridiques, être en relation avec les avocats ( Suivre les procédures en cours.) - Gestion - appeler les organismes pour obtenir le détail des dettes impayées selon fichier Excel - Maitriser pack office - Anglais serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- sens de la synthèse
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
ODILE & CHRISTOPHE
6 à 9 salariés
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