- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Loiret
- Détail de l'offre 175YKPH
Gestionnaire paie (H/F) 45 - MEUNG SUR LOIRE
Offre n° 175YKPH
Gestionnaire paie (H/F)
45 - MEUNG SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Dans le cadre d'un CDD pour le remplacement de salariés sur la période estivale nous recherchons un gestionnaire de paie. Le poste est à pourvoir au sein du pôle administratif de l'APAJH du Loiret à Meung sur Loire à compter du 8/07/2024 et jusqu'au 31/08/2024. Missions: - Traitement des paies des CDD - Mise à jour des dossiers CPAM et prévoyance - Edition des documents de SDTC - Mise sous plie, classement, archivage
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1918.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Connaissance en paieCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Entreprise
APAJH DU LOIRET
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'APAJH du Loiret s'engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l'action en faveur de la personne en situation de handicap. L'association APAJH du Loiret gère 8 établissements et services pour environ 750 personnes accompagnées ou accueillies et 210 salariés. Mme CAROLE GODAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Paie et RH (H/F)
Demeco Group - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) à l'ensemble de l'équipe Paie & RH composée de 5 personnes, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Gestion de la paie (200 à 300 paies pour 10 structures) : Etablissement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant et Gestionnaire de contrat à la DRI (H/F)
CHU ORLEANS - HOPITAL DE LA SOURCE - 45 - ORLEANS
Le Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans recrute un assistant et gestionnaire de contrat(H/F) à la Direction de la recherche et de l'innovation. Au sein d'une direction en structuration et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Assistante comptable (H/F)
SA BIMBENET - 45 - ORLEANS
Au sein du Pôle comptable, vous aurez en charge l'assistanat administratif et comptable du responsable de service comptabilité. MISSIONS Administratives - Assistanat administratif (téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGER DE PAIE ET RH H/F (H/F)
INTERACTION - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Missions : Gestion de la paie (200 à 300 paies pour 10 structures) : Etablissement, Pointage et Contrôle des fiches de paie ; Etablissement et contrôle des bordereaux de charges sociales (DSN-DADS)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
45 - CERCOTTES
Vous êtes expérimenté(e) et assurerez l'administratif de 3 petites Entreprises dans le domaine de la protection incendie, dont les bureaux sont situés à Cercottes, et notamment : - le courrier, - Le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GRETA CENTRE-VAL DE LOIRE - 45 - ORLEANS
Le Greta Centre Val de Loire recherche pour son site d'Orléans, un assistant gestion(H/F) rattaché au service administratif et financier, vos missions seront les suivantes : - Recouvrement : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable logistique (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Saint-Jean-de-Braye
L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, acteur incontournable du bassin orléanais en R&D de produits cosmétiques de luxe, un Assistant comptable en logistique (H/F). Il...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent(e) comptable et budgétaire (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC LOIRE - 45 - ORLEANS
L'Etablissement public Loire recrute dans le cadre du remplacement d'un agent et d'un renfort un(e) référent(e) comptable et budgétaire basé(e) à ORLEANS (Adjoint administratif) Au sein de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent en comptabilite (H/F)
PROMAN - 45 - Saran
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif Polyvalent en Comptabilité (H/F) pour le site de Saran. Au sein d'un entreprise logistique intervenant sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'expertise comptable, de conseil et d'audit, un Gestionnaire paie (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDI sur la commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)