Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) (H/F) 44 - Sautron
Offre n° 175YLWJ
Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) (H/F)
44 - Sautron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
JD OFFICE RECRUTE ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) idéal(e) devra démontrer une capacité à gérer efficacement diverses tâches administratives et à soutenir les opérations quotidiennes de notre entreprise. Missions principales : Gestion administrative : - Traitement et suivi des courriers entrants et sortants. - Classement et archivage des documents administratifs. - Facturation Comptabilité et gestion financière : - Saisie et suivi des factures (clients et fournisseurs). - Préparation des éléments nécessaires à la comptabilité (notes de frais, relevés bancaires, etc.). - Suivi des paiements et relances clients. - Gestion des rapprochements bancaires. Ressources humaines : - Suivi des dossiers du personnel (contrats de travail, absences, congés, etc.). - Gestion administratives des embauches (contrats, DPAE, etc.) - Aide à la préparation des variables de payes. Support à la direction : - Participation à la planification et au suivi des projets. - Coordination avec les différents partenaires pour assurer le bon déroulement des projets. - Participation à la communication externe de l'entreprise, notamment sur les réseaux - Préparation des présentations et des rapports pour la direction. Compétences requises : Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, logiciels de gestion). La connaissance de CEGID serait un atout. Bonnes capacités de communication écrite et orale. Sens de la discrétion et respect de la confidentialité. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Connaissance des bases en comptabilité et gestion financière. Profil recherché : Diplôme en gestion, administration ou domaine similaire. Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée de 1 à 3 ans Rigueur, polyvalence et proactivité. Nous offrons : Un environnement de travail stimulant et bienveillant dans un cadre conviviale et cocooning. Une formation interne au poste de 2 à 4 semaines Horaires flexibles du Lundi au Vendredi, base 35 Heures HS Rémunérée Rémunération selon expérience. Société en développement Démarrage Septembre 2024 - 6 mois
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
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