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Assistant d'exploitation (H/F) 41 - Mer
Offre n° 175YQYS
Assistant d'exploitation (H/F)
41 - Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Pour l'un de nos clients nous recherchons un ou une assistant administratif d'exploitation. Votre mission sera d'assurer toutes les missions administratives nécessaires au bon fonctionnement des activités de la cellule Organisation Transport. Vos principales activités seront de : - Gérer l'accueil des conducteurs : - Prendre des photos et plomber les camions en départ - Imprimer le planning expéditions - Planifier les transporteurs sur le planning logistique sur intranet - Assurer la gestion administrative des dévoyés, des transferts - Saisir sur le logiciel Wintrans des volumes + les numéros de bordereau à chaque départ En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages : - Indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut Indemnités de congés payés = 10% de votre salaire brut, soit un total de + 21% brut. - Compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (Aide au logement, Aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, Aide à la garde d'enfants). - Accès au CSE (Cinéma, Spectacle, Appartements MER&MONTAGNE, Cartes CADEAUX, accès gratuit à la plateforme Tout Apprendre : Code de la route, soutien scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine...). De niveau BAC + 2 Transport et/ou avec une expérience significative dans un poste similaire, vous avez de bonnes capacités relationnelles, de communication, et maitrisez les outils bureautiques, notamment Excel. Vous avez le sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Le travail en équipe vous dynamise et vous enthousiasme. De nature rigoureuse et autonome, vous saurez aborder les différentes missions en ayant un sens du service accru. Connaissance du milieu logistique/transport souhaité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
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