Assistant en Gestion de Projet Périscolaire (Alternance) (H/F) 78 - MAISONS LAFFITTE
Offre n° 175YVXG
Assistant en Gestion de Projet Périscolaire (Alternance) (H/F)
78 - MAISONS LAFFITTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Dates et durée de l'alternance : 12 ou 24 mois, à partir du lundi 2 septembre 2024 Missions : En tant qu'Assistant(e) en Gestion de Projet Périscolaire, vous serez intégré(e) au sein de notre équipe périscolaire. Sous la supervision de la responsable périscolaire, vos principales missions seront : Gestion de Projet : - Assister la responsable périscolaire dans l'élaboration et à la mise en œuvre des accueils de A à Z. - Réfléchir aux animations à proposer en fonction de l'âge et du profil des élèves. - Créer un planning d'activités. - Aider dans la phase de recrutement des animateurs et enseignants. - Communiquer en interne et en externe et gérer les inscriptions (rédaction en anglais et en français). - Créer des listes d'appel et suivre les absences éventuelles. - Gérer la relation client, répondre aux questions et être proactif(ve) pour solutionner les éventuels problèmes. Administratif : - Suivre la facturation (transmission des heures effectuées au service des ressources humaines). - Entretenir les relations avec les familles et envoyer des comptes-rendus après chaque animation. - Suivre les présences et les listes d'appel pour chaque activité en lien avec le secrétariat du primaire et les familles. Animation et présence auprès des enfants : - Être présent(e) le midi, le mercredi après-midi et entre 16h30 et 17h00 pour aider les enfants à trouver leur animateur et les accompagner ponctuellement sur le lieu de l'animation dans l'école ou à proximité. Profil Recherché : - Étudiant en école de commerce ou similaire. - Dynamique, astucieux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel. - Envie de gérer des projets de A à Z et aime le contact avec les enfants. - Maîtrise de la suite Office et aisance avec les logiciels et outils informatiques. - L'anglais est un vrai plus. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Conditions de l'Alternance : - Rémunération : selon la grille des salaires en apprentissage en vigueur - Avantages : Cantine scolaire - Rythme : Rythme selon conditions de votre école (au mieux MJV) Rejoignez l'Ermitage et participez à notre belle aventure ! Type d'emploi : Alternance Rémunération : selon âge et niveau d'études Avantages : Prise en charge du transport quotidien à hauteur de 50% Cantine scolaire Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon âge et niveau d'études
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Entreprise
SOCIETE L ERMITAGE
100 à 199 salariés
L'Ermitage est une école privée internationale de l'éducation primaire et secondaire de plus de 1400 élèves. C'est un établissement en pleine croissance et en phase de transformation. Si vous avez envie de participer à cette belle aventure, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - ACHERES
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant travaux administratif homme ou femme, vos missions: - Demande d'agrément - Ordre de services -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CSE FDJ ILE DE FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous assurez la gestion administrative des activités sociales et culturelles, en lien avec les membres élus du bureau du CSE et des responsables de commission. - Vous veillez au respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
REMASOL - 93 - BONDY
Description du poste - Secrétariat courant et gestion du standard téléphonique, classement et archivage, courriels, - Suivi et traitement du courrier - Mise en forme et rédaction de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E TUTELAIRE (H/F)
UNION DEPARTEMENTALE - 92 - Bagneux
L'UDAF des Hauts-de-Seine recrute pour son service de la Protection Juridique des Majeurs 1 ASSISTANT TUTÉLAIRE (H/F) CDD Temps complet - 12 mois Poste à pourvoir rapidement à Bagneux Vous savez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de bureau d'étude (H/F)
C E INGENIERIE BUREAU ETUDES STRUCTURE - 75 - PARIS 12
Offre d'emploi - assistant.e de bureau d'étude - CDD à temps plein (37 heures) C&E ingénierie est une agence d'ingénierie des structures et de l'enveloppe, constituée d'une équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
CUSTOM CARS 93 - 93 - AUBERVILLIERS
Nous proposons un Contrat d' APPRENTISSAGE 12 MOIS (H/F) en tant que Assistant Gestion d'administration Vous êtes intéressé par le secteur de l'automobile et vous souhaitez rejoindre une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif du Centre technique municipal (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Sous la direction du Directeur du Centre technique municipal, vos missions sont : - la tenu du standard et l'accueil physique et téléphonique - le relais RH et CTM - la gestion des présences et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
PRO BUILD PARIS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
La société ProBuild Paris recherche un(e) secrétaire du bâtiment pour assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité...) Maîtrise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
60 - Chambly
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
MAIRIE LE VESINET - 78 - LE VESINET
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant administratif qualifié pour soutenir la direction des services techniques dans ses opérations quotidiennes. Gestion de l'agenda : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)