Coordinateur comptable - Manager (H/F) 59 - Roubaix
Offre n° 175YXWJ
Coordinateur comptable - Manager (H/F)
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Vous êtes comptable avec une expérience de manager ? Notre client est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des vêtements, jouets et accéssoires pour enfant. Dans le cadre de son développement, il recherche un : COORDINATEUR COMPTABLE (H/F) CDI - ROUBAIX VOTRE RÔLE : vous managez au quotidien une équipe de 3 comptables (dont 2 sont autonomes). Au siège d'un groupe, au sein de la Direction Comptable, vous assurez de la fiabilité des données comptables et fiscales sur l'ensemble des entités de votre périmètre : Achats & Frais sur Achats. VOS MISSIONS : - Garantir la tenue de la comptabilité du pôle : Assister les comptables tout au long du processus de comptabilité au quotidien Gérer, valoriser et comptabiliser les Stocks Organiser et garantir le bon lettrage des comptes - Réaliser les clôtures comptables : Garantir le respect des délais et la justesse des éléments des clôtures mensuelles et annuelles Vérifier et valider le cadrage de la masse achats et des frais sur achats - Animer le pôle Comptabilité Achats & Frais sur Achats : Coordonner, accompagner et fidéliser une équipe comptable Participer aux recrutements, aux intégrations et aux formations des comptables du pôle - Participer à la démarche d'amélioration continue : Proposer des améliorations de processus, de qualité des opérations, de qualité de référentiels Contribuer aux ateliers du pôle Comptabilité Fournisseurs et au suivi des projets en cours Contrat CDI, temps plein Salaire entre 35K-42K + primes + avantages sociaux Idéalement un Diplôme en comptabilité Une première expérience de minimum 3 ans sur une fonction similaire, idéalement dans un grand groupe. Vous êtes apprécié pour votre capacité à travailler en équipe : vous allez facilement vers les autres et vous aimez fluidifier le travail grâce à votre capacité d'organisation. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques Ce poste est pour vous ! CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : La possibilité d'évoluer en interne au sein des nombreuses marques du groupe. Un équilibre vie pro / vie perso respecté. Télétravail jusqu'à 2j/ semaine. Un management bienveillant et de proximité. La possibilité de réaliser une journée solidaire chaque année avec votre équipe. Le remboursement des frais de transport à 50%, carte tickets resto Swile, mutuelle, avantages du CSE, remise au personnel, et primes. Intéressé ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Nous vous répondons sous 72 heures
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
DOMINIQUE HUCHETTE ET ASSOCIES - 59 - HAUBOURDIN
Cabinet d'Expertise-comptable basé sur la Métropole Lilloise et installé depuis plus de 30 ans, nous avons un portefeuille diversifié de clients. Description de la mission Vous êtes en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Adecco PME Lille recherche pour son client est un cabinet d'audit et expertise comptable très bien implanté sur la métropole lilloise. Il est reconnu pour la qualité de ses services et répond aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Templemars
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, cdd et cdi recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif et Comptable (h/f) sur le secteur de la métropole lilloise. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant frais généraux et administratif (H/F)
INATIS MANUFACTURING SUPPORT - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
INATIS recrute un Assistant frais généraux et administratif (H/F) Missions principales : SERVICE GENERAUX : o Accueil physique et téléphonique o Gestion du courrier o Achats, livraisons et suivis du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Wasquehal
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant comptable (H/F) Vous aurez en charge : - la gestion des factures d'eau - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant comptable (H/F) Pendant votre mission, vous effectuerez au quotidien les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (H/F)
ASSOCIATION POUR LE RAYONNEMENT DES BIB - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Pour la saison 2024, notre association renforce ses équipes pour répondre et satisfaire aux questions et besoins de ses adhérents. Vos missions : . Saisies et traitements des factures fournisseurs...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Employé / employée comptable fournisseur (H/F)
DICKSON CONSTANT - 59 - WASQUEHAL
Vous serez en charge de l'application des procédures du système de management de la qualité. Vous aurez pour mission : - Assurer les comptabilisations des écritures fournisseurs (factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MAINTENANCE(H/F)
CRIT - 62 - Libercourt
CRIT LENS recherche pour son client acteur du secteur du BTP basé sur Libercourt, un Assistant service maintenance (H/F) Rattaché(e) au responsable hiérarchique , l'assistant service maintenance H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide - comptable au service comptabilité générale (H/F)
SOGETRA - 59 - LILLE
Rejoindre SOGETRA sur le site de LILLE, c'est rejoindre une entreprise humaine et ambitieuse dont les valeurs sont : l'écoute, l'excellence, la réactivité, la proximité et le sourire. A ce titre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)