(H/F)Personal Assistant 95 - Pontoise
Offre n° 175ZHCL
(H/F)Personal Assistant
95 - Pontoise - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Vos missions: Grand groupe international présent sur près de 150 pays à travers le monde, vous êtes basé(e) au siège Français de l'entreprise constituée d'équipes supports et d'équipes commerciales en charge de la distribution des produits en France et en Europe. Acteur majeur dans la fabrication de composants et produits électroniques, leurs clients font partie de tous les secteurs industriels : automobile, aéronautiques, médical, etc. Au sein d'un site à taille humaine, vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée. Nous recherchons pour eux une personne capable d'assister 2 Vice-Présidents du groupe (en home office la plupart du temps). Rattaché au site de Pontoise, vous intervenez sur des problématiques et des tâches diversifiées telles que : - Gestion d'agendas complexes - Organisation des déplacements à l'international - Gestion des notes de frais et des demandes d'achats des VP (sur SAP) - Réalisation de comptes rendus de réunion (en anglais) - Participation à la réalisation de supports (vous pourrez être accompagné(e) pour réaliser des supports orientés marketing telles que des vidéos ou du contenu pour publication en ligne) Salaire selon profil, statut cadre Votre profil: Vous possédez impérativement une expérience confirmée en tant qu'assistant(e) de direction ou "personal assistant" de profils Direction de haut niveau, idéalement dans le secteur industriel. Vous maitrisez Outlook (agendas complexes), Excel, et idéalement SAP. Votre niveau d'anglais est impérativement courant à l'oral comme à l'écrit, un niveau bilingue serait un plus. Nous parlons de vous ? Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Entrons en contact !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise LYNX RH](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/UsJrWs2hZuuXr2rb55RYljIcFH0sYvsZ.png)
LYNX RH
1 ou 2 salariés
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