- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vosges
- Capavenir-Vosges
- Détail de l'offre 175ZXFP
Chargé / Chargée de communication web (H/F) 88 - THAON LES VOSGES
Offre n° 175ZXFP
Chargé / Chargée de communication web (H/F)
88 - THAON LES VOSGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2024
CCV recherche une personne qui partagera son temps entre deux missions : - Une partie en tant qu'Assistant(e) Service Client (H/F) - Une partie en tant qu'Assistant(e) Service Catalogue Web Le poste est pour un contrat à durée indéterminée à temps plein. Travail du lundi au vendredi en présentiel. Poste à pourvoir rapidement. Expérience professionnelle : 1 an dans le domaine Service Client / SAV. Vous travaillerez au sein du service WEB, composé de 7 personnes en open space. Le service clients de CCV répond aux questions des clients du site Web et des magasins. Les réponses aux clients peuvent se faire via téléphone ou via mail. Pour le Service Client, vous aurez pour missions principales - Répondre aux attentes de la clientèle - Recevoir et de gérer les réclamations. - Savoir analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client - Connaître et savoir faire respecter les engagements de l'entreprise en matière de SAV Le service Catalogue a pour mission de mettre en ligne les produits vendus sur le site internet. Pour la mission catalogue, vous participerez - A la réalisation des fiches produits - A la rédaction des textes du catalogue - A la récupération des photos auprès des fabricants - A l'organisation des photos avec le photographe - Aux retouches partielles des photos Qualités requises : - Excellente capacité rédactionnelle - Aisance avec les logiciels informatiques - Rigueur - Rapidité - Travail en équipe Le poste est basé au siège administratif à THAON-LES-VOSGES. RTT, Mutuelle d'entreprise, Salle de sport, CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1789.0 Euros à 1790.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Service Client / SAVCette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Rédiger le contenu d'un support de communication
- Avoir le sens de l'organisation
- Maitrise de l'outil informatique
- Maîtrise de la langue française écrite
- Réceptionner des appels téléphoniques
- Sens de la communication
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
C.C.V.
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)