Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 175ZZRP
Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Le Bureau de Promperu en France recherche un professionnel dynamique pour occuper le poste de Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration, avec une formation en Gestion, Économie, Ingénierie, maîtrise des langues française, espagnole et anglais. Vos responsabilités: - Maintenir à jour le répertoire unique des entreprises (portefeuille d'acheteurs et entreprises desservies) sur le marché français et suisse. - Mener des actions d'intelligence commerciale et de prospection de marché, préparer des profils de produits de marché et collaborer au développement d'informations spécialisées pour le web et d'autres instruments de diffusion en réseau, selon les éléments assignés - Fournir des informations spécialisées et répondre aux demandes de renseignements concernant les procédures d'exportations des entreprises et entités du secteur privé péruvien ; ainsi que les entreprises françaises et suisses intéressées par le commerce avec le Pérou. - Accompagnement dans l'organisation d'événements et participation aux stands de salons ou autres événements promotionnels prioritaires en France, selon les éléments assignés. - Identification et mise à jour des acheteurs potentiels en fonction des articles assignés, pour préparer des missions d'affaires en France pour les entrepreneurs péruviens, ainsi que pour les faire participer aux Salons et Rencontres Internationales qui sont organisés au Pérou.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Définir la stratégie des systèmes d'informations
- Fiscalité
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Entreprise
OCEX PARIS
3 à 5 salariés
Mme Biedma Marina
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Sa mission Le RAF assure le suivi administratif et financier des projets que PED mène sur le terrain. Il intervient sur un portefeuille de pays prédéfini : Burkina Faso, Togo et France. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET PLANIFICATION (H/F)
ATELIER SAINT HONORE - 75 - PARIS 09
Notre atelier de joaillerie situé à Paris 9e, 20 collaborateurs, recrute un/une responsable comptable. Vos missions principales : VENTES : - Facturation des pièces réalisées pour les grands...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H
SYNERGIE - 78 - Trappes
Distributeur exclusif en France et en Belgique francophone des matières premières cosmétiques EVONIK Nutrition & Care. Nous recherchons, pour un de nos clients, un responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
: Responsable de suivi administratif et financier (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC CAMPUS CONDORCET - 93 - AUBERVILLIERS
Le/la responsable de suivi administratif et financier assiste la direction de l'exploitation et des services dans la gestion et le suivi de ses contrats et conventions. Il.elle peut être sollicité.e...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrative and Financial Officer, France (H/F)
ERINHA AISBL - 75 - PARIS 13
Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur général, vous serez chargé(e) de la gestion administrative, comptable, financière, fiscale et juridique de la structure. Pour certaines tâches, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Junior Finance Manager (Alternance) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de Iziwork Partners : Iziwork est une start-up HR-tech en pleine croissance, lauréate pour la 3ème fois de la French Tech 120. Nous sommes une agence digitale d'intérim & recrutement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F).
ASS L ARCHE D AIGREFOIN - 78 - ST REMY LES CHEVREUSE
Missions : Vous serez rattaché(e) au Directeur de l'association Vous êtes chargé(e) : Mission 1 : GESTION FINANCIERE - Gestion des budgets et comptes des établissements o Amener un support pro-actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier /Contrôleur(se) Gestion (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Notre établissement est à la recherche d'un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) / Contrôleur(se) de Gestion. Missions Principales : - Gestion Financière : Superviser la comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 94 - Vincennes
Vous souhaitez mettre vos compétences et votre action au service de la solidarité nationale dans un environnement de travail porteur de sens ? Au sein de la direction financière, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)