- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 1763648
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 1763648
Assistant / Assistante achat (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1763648
Assistant / Assistante achat (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Notre client basé à Villeurbanne recherche un.e ASSISTANT ADV.Vos missions seront les suivantes : Les clientsidentifier avec précision les besoins des clients, développe une argumentation commerciale, fidélise les clientsdiffuser les informations sur les tarifs auprès des clientsmettre en place les actions dans l'optimisation des stocks consignationeffectuer des actions commerciales ponctuelles (informations clients, proposition de vente de produits, cadeaux de fin d'année, envoi d'échantillons....)transmettre les commandes avec toutes les spécificités à l'ordonnancementenregistrer et suivre les commandes, met à jour et/ou calcule les tarifs dans le système de gestion pour les transmettre aux clientscontrôler les créations des articles nouveaux avec les offres de prixsuivre et négocier les délais avec le service logistique et participe à l'amélioration du service client pour en informer les clientscontrôler le suivi des commandes en cours et intervient dans la gestion des anomaliesL'établissementclasser et archive les documents et dossierscalculer le prix de l'article à partir des données techniques et établit l'offresuivre l'avancement des offres en vue de commande en relançant le clientinformer la hiérarchie de la situation des offres de prix, des problématiques de délais, de qualitéréceptionner et remplir les réclamations des clients « fiches de non-conformité », informe les clients de la suite donnée à la réclamation et demande le remboursement des déductions sur les factures si nécessaireapporter toutes les informations concernant les déductions à la comptabilitéparticiper à la gestion des litiges de paiement en vue de solutionsintervenir les recouvrements en appui à la comptabilité après étude de la balance Les produitsmettre à jour ses connaissances sur les différents produits techniques et/ou innovants, sur les normes en vigueur.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap PROFIL : Formation : Bac+2 technique ou commercialFormation continue : formation obligatoire aux procédures du système de QSEExpérience : Solide expérience dans le commerce, connaissance des produits et techniques du verreQualités : Rigueur, sens du commerce et de la relation client, respect des délais et sens de la négociation. Durée : à compter du 2 septembre 2024 et jusqu'au 31 novembre 2024
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - DARDILLY
Au sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges : - prise en charge de la demande et saisie sur un ERP - analyse de la problématique ( problème...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par la Maison Printemps,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - LYON 06
MBA GREEN - 69 - LYON 06
Vous assurez les missions suivantes : - Prise en charge de la gestion des commandes ; - Préparation des bons de livraison ; création des étiquettes de transport sur plateforme transporteur. - Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Client SAV (H/F)
ESSENTIELS - 01 - DAGNEUX
assistant Service Client H/F / Dagneux - Béligneux (01) / Intérim perspectives longue mission L'ENTREPRISE Notre client fait partie des fabricants leader de chariots élévateurs. Au-delà de la vente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV France et Export (Agroalimentaire) (H/F)
KARPOS RH - 69 - Décines-Charpieu
KARPOS recrute un(e) Gestionnaire comptes clients France et Export H/F pour l'un de ses client, entreprise familiale, leader Européen sur son marché dans l'agroalimentaire. Directement rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant achat
AD HOC SP - 69 - Mions
Vos missions: Principales Missions : - Gérer les stocks en fonction des différents états - Négocier au mieux les prix des fournisseurs Français et étrangers - S'assurer de la fiabilité du fournisseur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)