- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Paris
- Détail de l'offre 176BBHL
Chargé de relation spectateurs (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 176BBHL
Chargé de relation spectateurs (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, l'entreprise Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière, crée et accompagne de nombreux projets favorisant le rayonnement de la culture. La création d'une entité dédiée au divertissement est apparue comme une évidence pour soutenir la filière du spectacle vivant. Depuis, le groupe Fimalac Entertainment n'a cessé de se développer en réunissant l'ensemble des savoir-faire nécessaires à l'organisation et à la structuration de la filière du divertissement. Il regroupe aujourd'hui 7 sociétés de production d'artistes (Stromae, Angèle, Josman, Niska, Mylène Farmer ou encore Florence Foresti) et des projets artistiques, plus de 20 salles de spectacles en régions, 7 salles parisiennes (Salle Pleyel, Théâtre Marigny, Théâtre de Paris..) et un service de fonctions supports (billetterie, booking, sponsoring, projets, production, ressources humaines, marketing,...). Dans le cadre du développement de son Service aux Spectateurs, Fimalac Entertainment recherche des Chargé(e)s de Relations Spectateurs pour le traitement quotidien des demandes d'assistance de ses spectateurs. Les opérateurs travailleront sur un outil de gestion de relations clients (Zendesk) sur lequel ils seront préalablement formés. Ils devront également travailler avec deux logiciels de billetterie (Aparté et Trium) sur lesquels ils seront également formés. Sous la responsabilité du Responsable du Service aux Spectateurs (SAS), les principales missions de ce poste sont : Réception de toutes les demandes entrantes des spectateurs de tous les théâtres, salles et évènements du Groupe Fimalac Entertainment (à Paris comme en province) : Via le canal téléphone Via le canal email Réponse aux questions générales des spectateurs (sur les salles et les spectacles) Résolution des réclamations et des problèmes spécifiques des spectateurs Gestion complète du processus de vente de billets par téléphone Réservation des places Paiement Envoi des billets par mail Les objectifs principaux de ce Service aux spectateurs sont avant tout : La satisfaction des spectateurs La fidélisation des spectateurs Le profil recherché : Très bonne communication orale et écrite Sens du relationnel et de la psychologie Capacité à avoir un rythme régulier de résolution des demandes entrantes Capacité d'adaptation aux différents interlocuteurs Rigueur dans l'organisation des tâches Capacité de gestion des priorités Appétence aux logiciels informatiques (billetterie et centre de relations clients) Sens du travail en équipe CDD de 6 mois à pourvoir dès début septembre 2024. Lieu de travail : Théâtre de la Michodière (Paris 2ème)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
FIMALAC ENTERTAINMENT
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle téléservices (H/F)
MANPOWER - 93 - Villepinte
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un Chargé de clientèle téléservices (H/F) Vos principales missions : -Réception d'appels pour prise de commandes -Traitement des requêtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner, instruire, suivre et résoudre les litiges clients (ADV/SAV) - Traiter les litiges en respectant les procédures du service - Réceptionner et gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TELEPROSPECTEUR H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur H/F
LMDC - 92 - MALAKOFF
***salon en ligne*** Pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine de l'automobile, J4S Intérim & Recrutement recherche des téléopérateurs H/F à Malakoff (92). Le poste est en CDI. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (h/f)
ADECCO - 94 - Cachan
Pour l'un de nos clients, école d'ingénieurs formant aux métiers de la construction et de l'aménagement du cadre de vie, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un téléprospecteur H/F dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ALLO ALARME - 75 - PARIS 16
Nous sommes à la recherche d'une personne pour faire du démarchage téléphonique afin de créer une fiche de rendez vous pour nos commerciaux. Vous appelez un certain de nombre de clients par jour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 91 - Morangis
Opportunité CDI !! à pourvoir ASAP sur Morangis. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un profil téléconseiller (F/H) pour notre client spécialisé dans la distribution de pièces de rechange...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Litiges et Réclamations (H/F)
LYNX RH - 95 - Gonesse
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, entreprise européenne de e-commerce, un Gestionnaire Clients Litiges et Réclamations H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
KOBAL BET - 93 - MONTREUIL
Dans le cadre du développement de notre pôle commercial, nous souhaitons recruter de nouveaux talents pour compléter notre équipe commerciale. Watt Energy est spécialisé dans les énergies...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
HOWDENS CUISINES - 93 - NOISY LE SEC
Développement commercial : Assurer physiquement le point quotidien avec le téléprospecteur pour organiser la journée Honorer les RDVs physiques avec les prospects/clients pour la découverte clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)