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Assistant Administratif (h/f) 85 - Herbiers
Offre n° 176BHRM
Assistant Administratif (h/f)
85 - Herbiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
ADECCO accompagne les entreprises du secteur dans leurs démarches de recrutement. a ce titre, nous recherchons pour notre client un ASSISTANT ADMINISTRATIF h/f au service MARKETING. Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous assurez au quotidien le suivi administratif des budgets marketing et digitaux. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Elaboration et suivi des budgets marketing : o Elaboration des budgets sur le dernier trimestre en étroite collaboration avec votre manager o Identification des dépenses non engagées o Mise à jour des forecasts pour meeting de suivi trimestriel, en collaboration avec le service contrôle de gestion - Suivi administratif du service : o Création des nouveaux fournisseurs o Saisie des engagements (commandes) dans l'outil Bpack o A réception de la facture validée, saisie dans le logiciel, vérification versus engagement et transmission au service comptable o Gestion des éventuels litiges avec les fournisseurs associés - Organisation et suivi du séminaire annuel de présentation des collections o Organisation logistique et suivi budgétaire. o Assurer l'interface avec tous les services internes et prestataires. o Elaboration du planning, de la liste des participants. Gestion de la liste des participants (interfaces avec les filiales .). - Assistanat auprès de l'équipe du marketing opérationnel. De formation supérieure en gestion ou administration, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle dans un poste similaire (assistanat administratif, comptabilité, gestion.). Rigoureux, et méthodique vous savez optimiser un budget et en suivre son bon déroulement. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes apprécié pour votre enthousiasme et votre dynamisme. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est impérative. Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement : du 01/07/2024 au 01/10/2024 (possibilité de prolongation) Rémunération à négocier en fonction de votre profil 35h/semaine du lundi au vendredi Vous êtes intéressés? Merci de postuler en ligne
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. EDDY GENDRONNEAU
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