Responsable administratif et ouverture d'agence H/F 31 - Seilh
Offre n° 176BSJZ
Responsable administratif et ouverture d'agence H/F
31 - Seilh - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Le milieu de la franchise vous connaissez ? Réponse A : Non ? Super, on vous propose de découvrir un tout nouveau monde ! Réponse B : Oui ! Alors tu sais déjà que c'est un monde à part ! Nous c'est Valoris développement, on est le franchiseur des agences d'emploi Temporis. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 200 agences au quotidien. La franchise, c'est une rencontre entre un franchiseur (nous en l'occurrence) et des personnes désirant se lancer dans l'entrepreneuriat tout en étant accompagnées. Bien évidemment, cela ne se fait pas tout seul ! Que ce soit pour embarquer nos futur(e)s franchisé(e)s à bord, ou pour les amener à bon port, aujourd'hui on recherche notre responsable administratif et ouverture d'agences. OK, mais que feriez-vous exactement chez nous ? Votre rôle sera essentiel : vous incarnerez le lien indispensable entre notre franchisé(e) et les équipes de Valoris pour faciliter l'ouverture des agences Temporis. Vous êtes curieux(se) d'en savoir plus ? Alors voici plus d'infos : - Vous êtes le contact privilégié pour tous les sujets touchant à l'ouverture d'une agence. - Vous fluidifiez la communication entre chaque service et le ou la franchise. - Vous vous assurez que les process sont bien respectés par toutes les parties prenantes de l'ouverture d'une agence. - Vous êtes responsable de la création des rétroplannings et garantissez la tenue des délais. - Vous coordonnez les déménagements des agences. - Vous aurez la responsabilité de la gestion des déplacements des équipes (transports, hôtels), la gestion des commandes. - Vous gérez également l'organisation des évènements réseau et l'intendance générale de la société. Et enfin, vous aurez en charge le management de votre équipe logistique. Pour ce poste, il faut être autonome, polyvalent(e), rigoureux(euse) et avoir le sens du relationnel. Et oui, que ce soit avec nos franchisés actuels, futurs ou pour faire le lien avec nos équipes en interne, la communication, qu'elle soit orale ou écrite, est essentielle ! Le salaire est de 2200 à 2400€ brut selon ton expérience, ce à quoi s'ajoute notre package : - tickets restaurants (10€ dont 60% sont pris en charge par l'employeur) - une prime intéressement versée (environ 1 mois de salaire) - une prime vacances - une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur) - une prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur) - une retraite supplémentaire (prise en charge à 100% par l'employeur) - un CE - une équipe au top ! Vous êtes toujours là ? C'est que ce poste semble vraiment vous intéresser ! Du coup, on vous en dit plus sur notre environnement de travail. Nous avons l'avantage de nous trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh et nos équipes aiment partager des moments de convivialité dans ce cadre verdoyant. Si vous vous reconnaissez dans le profil et que vous avez envie de travailler dans une entreprise en pleine expansion, dans laquelle chacun grandit et participe à écrire l'avenir de notre réseau alors n'attendez plus et postulez ! Je m'appelle Adeline et j'ai hâte de découvrir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
![Logo de l'entreprise VALORIS DEVELOPPEMENT](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/l3RzTQ90zD12UezqsHLNK3K9wY4KwtFB.png)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur du Contrôle de Gestion (H/F)
YES - 31 - TOULOUSE
Le groupe Yes est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Mathieu, spécialiste des métiers de l'administration et de la finance, recrute pour l'un de ses clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrati.ve et financier.e (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS DES FRANCAS D OCC - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un.e reponsable administratif.ive et fiancière.e pour un remplacement temporaire en raison d'un congé maternité. Le poste est à pourvoir dès que possible et jusqu'au 28/02/2024. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif de composante pédagogique - UFR LLCE (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE II - 31 - TOULOUSE
L'UFR LLCE met en œuvre les missions de service public d'enseignement supérieur et de recherche de l'UT2J dans le champ « sciences humaines et sociales (LLCER, LEA et LANSAD) » en assurant une ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
INFOMED - 31 - TOULOUSE
Implanté à Toulouse depuis plus de 50 ans sur 2 sites (Clinique pasteur et Clinique de l'Union), GRX est un groupe d'imagerie libérale composé d'une vingtaine de radiologues et de 120 salariés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur (H/F)
GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons d'un Planificateur (H/F) basé sur la région toulousaine (31), dans le cadre d'un CDI à temps complet pour une prise de poste rapide. Placé(e) sous l'autorité du Directeur d'Agence,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE TERTIAIRE ET CADRES - 31 - Toulouse
Notre client, sté en pleine expansion et en multi-activités recherche son/sa futur/e Responsable Comptable et Financière en CDI. Poste sur Toulouse accessible transports en communs. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de Service - Optimisation Ressources/Relation Communes (H/F)
LE MURETAIN AGGLO - 31 - MURET
Nous recrutons pour Le Muretain Agglo un(e) Chef(fe) de service du pôle optimisation des ressources et relations aux communes. Sous l'autorité de la directrice des finances et avec l'assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux F/H
Synergie - 31 - Blagnac
?? Rejoignez une aventure passionnante au coeur de l'innovation aéronautique ! Notre client, Safran, groupe international de haute technologie, leader dans les domaines de la propulsion et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint(e) - Chargé(e) de développement (H/F)
31 - L UNION
Rattaché au secrétaire général, votre mission consiste à prendre en charge le développement de la structure, des partenariats et des services aux entreprises. En particulier : - Mettre en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif-ve F/H
CONCESSIONS AEROPORTS FRANCE - 31 - BLAGNAC
Le site Areas de l'Aéroport de Toulouse recherche son/sa futur-e Responsable Administratif-ve. Le/la Responsable Administratif-ve est en charge de dossiers et/ou de missions administratives variées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)