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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 176BVNN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Description du poste. Dans le cadre de la réalisation de ses missions la CMAR Mayotte est à la recherche d'un.e assistant administratif (F/M) pour étoffer son équipe et proposer des prestations toujours au plus proche des besoins de son public. L'assistant administratif (F/M) effectue diverses tâches administratives sous l'autorité du responsable du secteur général. Ses activités principales sont : - production de documents et courriers par utilisation des logiciels appropriés, - classement et archivage, - tenue de planning sur support numérique, prise de rendez-vous, - accueil et orientation au niveau physique, téléphonique et numérique, - délivrance de premiers renseignements concernant les services, - enregistrement courrier, - travaux de reprographie. Cette personne pourra être amenée à participer à des tâches transversales dans le cadre de son emploi. Profil recherché. Diplôme. CAP agent administratif OU Bac Pro gestion administration OU expérience significative de 2 ans réussie dans un poste similaire. Compétences attendues. Savoirs-faires Méthodologie et rigueur, Maîtriser le pack office et microsoft 365 Maîtriser l'outil informatique et de travail collaboratif numérique Rédiger des courriers et des mails Classer et rediriger les informations Savoirs-être Travail en équipe, Réactivité, Polyvalence, Sens de la diplomatie, Sens de l'organisation, Avoir le sens de l'écoute et de la communication, Autonomie dans les tâches à réaliser, Avoir une bonne élocution. Modalités du poste à pourvoir Type de contrat : CDD 6 mois Rémunération : Grille CMA - Employé niveau 2 - Indice 325 soit 1787.5 euros BRUT Lieu du poste : CMAR Mayotte - Place mariage -BP248- 97600 MAMOUDZOU Télétravail : Non Horaires de travail : 35H (7h30-12h et 13h15-16h00 du lundi au jeudi et 7h30-11h30 le vendredi) Prise de poste au 1er juillet 2024
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1787.5 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT REG
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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