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ASSISTANT ADMINISTRATIF SECTEUR BTP (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 176BYVP
ASSISTANT ADMINISTRATIF SECTEUR BTP (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client spécialisée dans la construction sur ORVAULT (44700). En lien direct avec tous les services de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : - Accueillir physiquement et téléphoniquement nos visiteurs - Gérer notre boîte mail générale et notre courrier - Saisir les courriers et divers documents administratifs, facilitant ainsi la gestion de nos chantiers. - Effectuer les déclarations de sous-traitance, garantissant ainsi le respect des normes et règles en vigueur. - Assurer le rapprochement des bons de livraison et des factures. - Commander les fournitures de bureau pour garantir une expérience de travail fluide pour toute l'équipe. Horaire : Temps plein (35h) sur 5 jours : 8h30-12h00 / 13h30 17h00 Nous pouvons nous adapté à vore emploi du temps personnel à + ou - 30 minutes. Rémunération : Selon profil. PROFIL : Une expérience sur un poste administratif au minimum de 2 ans est indispensable. Votre aisance en informatique, une connaissance des appels d'offre et du secteur du bâtiment seront considérées comme de réels atouts. Nous accordons une grande importance aux valeurs de dynamisme et d'implication, alors si vous êtes prêt(e) à vous investir pleinement dans vos missions, ce poste est fait pour vous. Poste en intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 2 Aout. L'entreprise ferme ensuite 3 semaines en Aout. Possibilité éventuelle de prolongation après cette période.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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