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- Détail de l'offre 176BZQG
Secrétaire H/F (H/F) 62 - NEUVILLE SOUS MONTREUIL
Offre n° 176BZQG
Secrétaire H/F (H/F)
62 - NEUVILLE SOUS MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
De Juin à Septembre 2024, La Chartreuse de Neuville est à la recherche d'une personne rigoureuse et motivée pour assister la direction ainsi que certains membres de l'équipe dans des tâches administratives, de secrétariat et de coordination d'événements. MISSIONS : Accueil téléphonique et physique de qualité Traitement, mise en page, rédaction de documents, emails, publipostage, mise sous pli et affranchissement, Gestion d'agenda, de rendez-vous, de déplacements professionnels, Suivi des réservations aux événements du Centre culturel, Suivi, relance et classement de dossiers administratifs, Organisation et comptes-rendus de réunions internes, Une fois par semaine, accueil des visiteurs et tenue de la boutique, COMPETENCES : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et ERP) Capacité à travailler avec des interlocuteurs variés (bénévoles, salariés, visiteurs, élus, dirigeants d'entreprise, donateurs et partenaires de l'Association...) Rigueur, autonomie, grande capacité d'adaptation et polyvalence Sens pratique, réactivité et capacité d'organisation Maîtrise de l'orthographe et qualités rédactionnelles PROFIL : Niveau Bac ou équivalent 2 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat/administratif Maîtrise des normes rédactionnelles Intérêt pour l'évènementiel et le culturel STATUT : Poste à pourvoir de suite CDD de remplacement jusqu'à septembre 2024 35 heures en présentiel Disponibilité occasionnelle soir et WE, notamment pendant le mois de la célébration des 700 ans. REMUNERATION : SMIC conventionnel CONTACT : Merci d'adresser CV et lettre de motivation en pdf, titrés comme suit, NOM-PRÉNOM-CV-S et NOM-PRÉNOM-LM-S à Amandine Manier, Responsable Administrative et Financière, f.delvigne@lachartreusedeneuville.org
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Entreprise
LA CHARTREUSE DE NEUVILLE
6 à 9 salariés
Mme Amandine MANIER
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