Assistant / Assistante rénovation énergétique (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 176CBGP
Assistant / Assistante rénovation énergétique (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Rattaché(e) à la Direction Technique et intégré(e) au sein d'une équipe de 5 personnes, vous apportez un soutien méthodologique, administratif et technique à nos clients particuliers souhaitant mettre en place des travaux de rénovation énergétique. Vos missions : - Vous élaborez les dossiers de financement de nos clients particuliers dans le cadre de Ma prime rénov' - Vous récupérez les pièces administratives nécessaires auprès des clients - Vous montez les dossiers de demandes de financements sur la plateforme Ma prime renov - Vous assurez le suivi de la prise en charge du dossier : communication au client, relance des services compétents, complétude des dossiers en cas de pièce manquante Nous vous proposons ce poste en CDI sur un système de 39H/hebdomadaire (du lundi au vendredi). Vous avez la possibilité de télétravailler à raison d'une journée/semaine. Nos postes sont également ouverts en 4/5ème. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de variables mensuelles, carte tickets restaurant, mutuelle, CSE, etc. Profil Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion administrative et disposez idéalement de connaissances dans le financement en rénovation énergétique. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). Doté(e) d'un excellent sens relationnel et rédactionnel, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre réactivité, votre rigueur et votre sens du service. Nous avons hâte de vous rencontrer !* *Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens : - Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone. - Un entretien avec nos opérationnels sur site
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : fixe+variable+tickets restau
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - relation clientèle et administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser un public
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADX GROUPE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/mtRJEelrudRMAKBOsMqLiuk0oAaMVIam.png)
ADX GROUPE
50 à 99 salariés
Créé en 2001, ADX Groupe c'est plus de 350 experts qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Nous avons développé une offre de services complète qui nous permet de répondre aux besoins spécifiques de nos clients : repérage des polluants dans les bâtiments et l'industrie, analyse et amélioration des performances thermiques des bâtiments, numérisation du patrimoine immobilier, recherche de polluants...
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