- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 176CFZD
Assistant comptable et administratif (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 176CFZD
Assistant comptable et administratif (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Le Groupe MONNOT recrute un Assistant Comptable et Administratif (H/F). D'une entreprise artisanale il y a 90 ans, MONNOT est devenu une PME moderne comptant 80 collaborateurs, au cœur de Beaune (21). Notre réussite actuelle et future repose sur un esprit d'équipe cher à l'entreprise, ainsi que sur un savoir-faire avéré autour de 3 activités (Mécanique, Tonnellerie et Productique). Rejoindre MONNOT, c'est choisir d'évoluer au sein d'un Groupe innovant et engagé pour un développement responsable. Missions : Au sein d'une équipe de cinq personnes, vous prendrez en charge le rapprochement et la saisie des factures fournisseurs, vous assurerez la gestion des éléments variables de paie et la gestion administrative du personnel. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Comptabilité : - Assurer le rapprochement des bons de livraisons/factures fournisseurs, - Prendre en charge la comptabilité fournisseurs d'une structure du Groupe (saisie des factures et gestion des règlements fournisseurs). - Administration du personnel et de la paie : - Assurer la collecte, le traitement et la transmission des éléments variables de paie, - Gérer et suivre les congés payés, absences et arrêts de travail, - Traiter les formalités administratives liées au domaine social (DPAE, visites médicales, affiliation mutuelle, etc.), - Assurer la gestion des intérimaires (suivi des heures, contrôle et validation des factures). Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 à BAC+3 (BTS Gestion de la PME, BUT GACO/GEA, .), ou justifiez d'un niveau équivalent acquis par l'expérience. Vous maîtrisez les règles comptables et la gestion administrative. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (pack Office) et comptables (SAGE). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre discrétion. Informations relatives au poste : - Poste à pourvoir en CDI, - Travail en journée du lundi au vendredi (horaires flexibles selon des plages), - 36,75 heures de travail effectif par semaine, - Primes d'été et de Noël, - Intéressement, - Complémentaire santé et prévoyance prises en charge à 100% par l'entreprise, - Retraite supplémentaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H45
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines-outils
Entreprise
SAS RAOUL MONNOT
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire administratif et comptable service achats (H/F)
HOPITAL LOCAL DE CHAGNY - 71 - CHAGNY
Assurer la gestion administrative des achats : o Réceptionner les demandes d'achats des services, les comprendre et affiner le besoin avec les services o Analyser la solution d'achat et si besoin,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative en Alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un BTS GPME en alternance : Responsabilités : - Assister l'équipe administrative dans la gestion quotidienne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
AUTOCARS GIRARDOT - 71 - CHALON SUR SAONE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe. Profil : Formation comptable (niveau BAC comptabilité avec expérience) ou BTS comptabilité. Candidat motivé,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ADECCO - 21 - Dijon
Notre agence Adecco Tertiaire Dijon recherche pour son équipe un(e) stagiaire en tant que Chargé de gestion (H/F) pour une durée de 2 à 4 mois à partir de Juillet 2024. Au sein d'une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide Comptable (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en comptabilité en alternance (H/F)
ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE - 21 - LONGVIC
Vous cherchez à démarrer une carrière passionnante en comptabilité et gestion tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre Ecole et bénéficiez d'un apprentissage de qualité dans un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable en alternance (H/F)
DIJON FORMATION - 21 - DIJON
Dans le cadre de la préparation du BTS Comptabilité et Gestion (CG) Dijon Formation recrute pour plusieurs entreprises partenaires des candidats qui souhaitent valider ce diplôme. Rythme de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - DIJON
Dans le cadre de votre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F, pour notre client spécialisé dans le domaine du commerce hôtelier situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance comptable (H/F)
CFAI 21 71 - 71 - CHALON SUR SAONE
Le Pôle Formation UIMM Bourgogne 21-71 est un centre de formation dédié à la formation initiale des apprentis ainsi qu'à la formation professionnelle continue des salariés et entreprises dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable H/F (H/F)
21 - BEAUNE
Située au cœur de Beaune, notre Maison de vins est implantée dans le paysage local depuis de très nombreuses années. Nous sommes en quête d'un(e) nouveau/ nouvelle collaborateur/ collaboratrice afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)