- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 176CKLF
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Offre n° 176CKLF
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F
38 - Saint-Quentin-Fallavier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Son activité principale est la conception et la commercialisation d'additifs chimiques pour la galvanisation à chaud. Dans le cadre d'un remplacement temporaire partiel, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F) sur le site de Saint-Quentin-Fallavier. En lien direct avec la stratégie de la direction, vous assurez au quotidien toutes les opérations liées à l'administration commerciale en ayant pour but la satisfaction clients. Vous serez rattaché(e) au Responsable Administration Commerciale, dans une équipe commerciale de 3 personnes au total sur site. Vous aurez des liens transversaux avec d'autres interlocuteurs, afin de vous permettre de réussir votre mission. Des échanges commerciaux en anglais avec des clients et l'équipe sont quotidiens. Vos principales missions, en collaboration avec les différents responsables commerciaux, seront : - Suivi des dossiers clients (offre de prix, enregistrement des commandes, organisation des livraisons, facturation...) - Gestion de portefeuilles clients - Etablissement de devis - Organisation et suivi des livraisons - Actualisation des bases de données clients - Réalisation de la facturation - Suivi administratif des réclamations clients - Réalisation de commandes fournisseurs - Missions administratives en qualité Votre horaire hebdomadaire sera de 36H, réparti sur 4,5 jours, vous bénéficierez donc d'une demi-journée libre par semaine. Ce temps de travail vous permettra d'acquérir 6,5 jours de RTT par an afin d'aboutir à un temps de travail effectif à 35H. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : EXPÉRIENCE : Dans un service commercial ou administratif FORMATION : Bac à Bac +3 de type administratif et commercial avec de fortes compétences en anglais à l'écrit et l'oral. QUALITÉS : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique et aimez développer vos capacités relationnelles Vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler en synergie dans un environnement structuré. COMPÉTENCES : Vous maitrisez l'anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous maîtrisez la suite Office. La connaissance du process de facturation et du logiciel SAGE sont un plus. Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21809.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise MENWAY](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/92itM9MmtnyqT0d9Pvj7E5R69Zj9phju.png)
MENWAY
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F
MENWAY - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour un remplacement au moins jusqu'à la fin de l'été Missions : Réalise les offres Enregistre et suit les commandes Effectue les relances Envoie des plans, documentations et tarifs au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
L'agence Adecco recrute pour son client basé à ST BONNET DE MURE (69720), en Intérim de 6 mois un Assistant Commercial (h/f) (autres). Notre client est une entreprise dynamique et innovante,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Commercial/e Auto Ecole (H/F)
CONDUITE PLUS - 69 - LYON 09
L'auto Ecole Conduite Plus recherche un(e) Secrétaire Pédagogique (H/F) pour travailler dans notre agence de Tassin la Demi lune et Lyon 9eme, en binôme avec nos assistantes Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'auto-école (H/F)
38 - EYZIN PINET
Vous souhaitez intégrer une société avec une bonne dynamique sur un poste de secrétaire d'auto-école Gérer les plannings des 6 enseignants d'auto école Répondre au téléphone. Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Au sein d'une équipe polyvalente de 12 personnes, vous prenez en charge tous les aspects de la relation clients. Pour la partie administration des ventes : - Etablir et envoyer des devis -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 38 - Vaulx-Milieu
Directement rattaché.e au Responsable d'agence, vous serez le support commercial et technique de l'agence avec pour missions: - Vous assurez la coordination administrative et commercial entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) - LYON
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) en Immobilier (H/F)
69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Au sein d'une agence immobilière (Transaction et Location), vous serez chargé(e) de : - l'accueil Physique et téléphonique des clients - des relations avec les commerciaux et avec les clients - de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif gestion réseau commercial (H/F)
FORMA SUP ARL - 38 - Tour-du-Pin
Notre client recherche pour son siège, situé à La Tour du Pin un.e alternant.e en tant que coordinateur(trice) administratif réseau commercial à partir du mois de septembre 2024. Le poste /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
JD TRANSACTION - 69 - LYON 03
L'agence Century 21 située à Lyon 3è recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous avez pour mission l'accueil téléphonique et physique de l'agence ainsi que la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)