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Assistant(e) administratif/administrative (H/F)en CDI ou CDD 12 m 74 - Annecy
Offre n° 176CLBM
Assistant(e) administratif/administrative (H/F)en CDI ou CDD 12 m
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
a. Positionnement du poste et contexte Vous exercerez au sein du pôle amélioration de l'habitat dont l'objectif est d'accompagner les particuliers dans la réalisation de leurs projets d'amélioration de l'habitat. Les principaux domaines d'expertise du pôle sont l'accueil, l'orientation et la sensibilisation des particuliers, la lutte contre la précarité énergétique, l'amélioration thermique des logements et des copropriétés, l'adaptation de l'habitat et du cadre de vie au vieillissement et au handicap ou encore la mobilisation du parc privé à vocation sociale. b. Missions Sous la responsabilité de la responsable du service, vous aurez pour missions : * Accueillir les particuliers et définir avec eux leurs besoins de travaux * Instruire et suivre les demandes d'aides financières pour l'amélioration de l'habitat * Assurer des permanences locales dans les territoires * Assurer le lien avec les partenaires locaux et financiers * Participer à la préparation des commissions et des bilans d'activités du service * Participer aux actions de communication : forum, salon, truck. * Travailler en équipe pluridisciplinaire (techniciens, ergothérapeutes) en fonction du besoin des demandeurs Au sein de ce poste, * Vous interviendrez dans des contextes diversifiés, en lien avec de nombreux partenaires reconnus engagés dans l'accompagnement des ménages fragiles ; * Vous rejoindrez des équipes dynamiques, engagées, dans une association reconnue et structurée autour d'un projet social qui a du sens. Formation * Formation administrative (secrétariat, assistante administrative.) - souhaitée * Rigueur, sens de l'organisation * Aisance relationnelle * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques * Goût du travail en équipe * Une connaissance du secteur de l'habitat serait un plus Compétences et qualités requises Motivé(e) par le projet associatif de SOLIHA * Sens de l'organisation, autonomie, rigueur, méthode et disponibilité * Capacité d'écoute des besoins et des attentes exprimés * Bonne maîtrise des outils informatiques et numériques * Excellent relationnel, capacité d'adaptation à un public très hétérogène et sens du service affirmé * Capacité à s'intégrer rapidement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
+1 poste en CDI - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2265.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SOLIHA HAUTE SAVOIE
10 à 19 salariés
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