- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 176CLZB
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 176CLZB
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Depuis 1963, EAL - Expertise et Audit Lafarge - accompagne les entreprises dans les missions de comptabilité, d'audit et de paie au quotidien, assure également des missions de conseils et d'assistance sur les aspects juridiques, fiscaux et sociaux de ses clients. Le cabinet est composé de trois associés experts-comptables et d'une équipe d'une quarantaine de collaborateurs qui s'attachent à délivrer un conseil de qualité particulièrement reconnu auprès de leurs clients et notamment des brasseries parisiennes. Dans le cadre du développement de ses équipes, EAL recherche un(e) Gestionnaire de paie confirmé(e) (H/F). Vous êtes rattaché(e) au Pôle Social et travaillez en collaboration avec les référents comptables du cabinet. Vous intervenez en tant que Superviseur paie au sein d'une équipe de 7 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Assurer en autonomie un portefeuille de 150 à 200 paies sur SILAE dans un environnement majoritairement dédié à la CCN Hôtel Café Restaurant : établissement des paies et des déclarations sociales, respect des délais déclaratifs, formalités liées à l'embauche et à la rupture du contrat de travail ; - Superviser un ou des gestionnaire(s) de paie ; - Réaliser des missions de conseil auprès des clients (assistance en continue, audit social, analyse des besoins, recherche de solutions et leurs mises en œuvre .), accompagner nos clients décideurs dans la réalisation de leurs obligations sociales ; - Apporter un soutien technique auprès des équipes notamment en ce qui concerne la veille réglementaire ; - Participer également aux paramétrages du logiciel dans le respect du cahier des charges et de la réglementation ; - Elaborer des suivis d'activités réguliers et alerter vos responsables sur les risques éventuels liés au bon traitement des dossiers ; - Participer à l'élaboration des procédures de traitement des missions sociales du cabinet et au contrôle de la qualité des dossiers ; Vous serez force de proposition dans les méthodes, outils et approches que nous mettons en œuvre. Vous bénéficierez de tous les outils nécessaires à vos travaux : logiciels, support technique et documentation, outils collaboratifs de notre éditeur de logiciels et outils internes. De formation de type Bac +2/3 minimum, idéalement spécialisée en Paie, vous disposez d'une expérience en gestion de la paie de 5 ans minimum acquise en cabinet. Rigoureux et exigeant, vous avez le goût du travail de qualité et en équipe, une bonne aisance relationnelle, une capacité d'adaptation et discrétion et le respect des procédures du cabinet. Notre philosophie se base sur l'autonomie et la responsabilité, afin de permettre à chacun de se réaliser dans son espace de travail et avec un support permanent des responsables. Quelques connaissances en droit social seront les bienvenues. La maîtrise du logiciel SILAE est indispensable. Des compétences en comptabilité sont un plus. Pourquoi rejoindre EAL ? Nous rejoindre, c'est gérer des clients aux enjeux importants avec des investissements majeurs qui vous permettront de gagner en compétences sur les aspects techniques, le tout dans une ambiance de travail conviviale. C'est aussi l'opportunité de grandir et d'évoluer grâce à un accompagnement permanent des managers et un système de promotion interne. Les plus de notre cabinet : - Des associés impliqués - un cabinet orienté vers le digital - des procédures simples et efficaces - un travail en équipe permanent - un programme de formations techniques adapté - une attention régulière de la charge de travail - un paiement mensuel des heures supplémentaires et le versement de primes - une politique de télétravail mise en place - un quartier dynamique et central - 11ème arrondissement (Bastille)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 42000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
EXPERTISE ET AUDIT LAFARGE
20 à 49 salariés
M. ERIC BOULEY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ressources Humaines - Gestion administrative du personnel (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) au Responsable Administration du Personnel, vous évoluez au sein d'une équipe composée de 6 personnes. Vous contribuez à la gestion de l'ensemble des process de la gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD Chargé de gestion RH (paye et administration du personnel)(H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 93 - Neuilly-Plaisance
Vos missions : Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes Assurer l'accueil physique et téléphonique Assurer un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Ce poste est ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels (CDD/CDI). Mission du service et positionnement hiérarchique : Le service du personnel assure la gestion administrative et financière des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (réf.DRH-4-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du service des personnels des enseignants et enseignants-chercheurs de la Direction des Ressources Humaines de la Faculté des Sciences et Ingénierie. Dans le cadre de l'activité du service,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Instructeur / Instructrice (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Référence de l'annonce : SAM7504RIF1104 Description de l'entreprise : L'IMC Alternance vous présente l'offre d'une entreprise partenaire, située dans le 4ème arrondissement de Paris, intégré au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
ECOCLEAN SERVICES - 78 - BUC
ECOCLEAN SERVICES est un Groupe spécialisé dans la propreté comptant 2500 salariés. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire paie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F (H/F)
INRAE JOUY-ANTONY SITE JOUY-EN-JOSAS - 78 - JOUY EN JOSAS
L'offre est disponible sur notre site INRAEJobs : https://jobs.inrae.fr/ot-22067 Ce poste de catégorie B est à pourvoir par voie de contrat à durée déterminée à compter du 1er septembre 2024 et pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
ENDROS - 95 - BEZONS
Présentation de l'entreprise : - La société ENDROS intervient en tous corps d'état dans la remise en état de logements sociaux et en entretien courant, pour les bailleurs sociaux. La société ENDROS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
Environnement - Paris Gare de Lyon (75) - Gestion comptes clients Intérim 4 mois - 34 / 36 k€ brut Nous recherchons un Gestionnaire de comptes clients H/F pour une entreprise liée au développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé du développement des RH F/H
SYNERGIE - 92 - Nanterre
Grand groupe industriel spécialiste de l'eau et de son traitementEn tant que Chargé de RH en intérim, vous aurez pour mission : - Construction des bases de données et reportings sous Excel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)