- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 176CWBB
Chargé de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 176CWBB
Chargé de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Linde Homecare France une filiale dans le domaine de la santé du groupe international Linde (spécialiste des gaz industriels et médicaux). Depuis plus de 25 ans, Linde Homecare France accompagne les patients atteints de pathologies dans leur traitement à domicile. Aux côtés des professionnels de santé, nous intervenons sur différentes spécialités : l'apnée du sommeil, l'assistance respiratoire et le traitement des maladies chroniques impliquant une perfusion (Diabète, Parkinson, Déficience immunitaire) Nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur notre site de Bourg en Bresse. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Ce que vous allez aimer faire chez nous : - Répondre à la demande du patient / prescripteur reçue par téléphone/mail, dans le respect des délais et des procédures - Assurer la traçabilité de toutes les interactions entrantes (patient/prescripteurs) dans le système - Être garant de la qualité des données patients saisies dans le système (corriger si besoin) - Accompagner les patients / les prescripteurs dans l'utilisation des applications dédiées - Envoyer les rapports de traitement aux prescripteurs après vérification de la qualité des données. - Identifier les actions d'amélioration des outils et des processus - Participer activement aux projets d'innovation et de transformation digitale de l'entreprise Ce qui vous rend unique : - Intéressé(e) par le domaine de la Santé, vous êtes en relation avec les patients, vous faites preuve d'empathie et de pédagogie - Dynamique, vous avez travaillé dans un environnement évolutif et exigeant, vous avez démontré vos capacités d'adaptation - Vous vous démarquez par votre volonté de favoriser en toutes circonstances la satisfaction de vos interlocuteurs - Rigoureux(se), vous avez une expression orale/écrite fluide et de qualité - Vous appréciez de travailler en équipe, au sein de votre service et avec les autres départements de l'entreprise. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Ce que nous vous offrons : - Parcours d'intégration et formation continue - Logiciels internes et applications patients/prescripteurs innovants - Mutuelle et Prévoyance - Tickets restaurant - Prime transport - Participation aux bénéfices
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - GROISSIAT
Implantée dans la plastic vallée, la société effectue la vente d'alliages et de composants en France et en Europe. En binôme avec un Attaché Technico-commercial vos missions seront : - D'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront : Effectuer les démarches auprès du service commercial pour collecter les informations nécessaires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - Bourg-en-Bresse
Mission d'un mois en intérim. Notre agence Adéquat de Bourg en Bresse recrute des nouveaux talents : Gestionnaire client(F/H), chez un de nos clients spécialisés du travail de l'acier, de l'inox, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EXALTAN RH - 01 - BELIGNEUX
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un Gestionnaire ADV / Facturation H/F Anglais en CDI sur Beligneux. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial rayon liquides (H/F)
Lerclerc Macon - 71 - MACON
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Notre agence Adéquat de Belleville recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administration des ventes (F/H) Missions : - Saisie des commandes et bons de livraison - Facturation - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) E- commerce (H/F) -Traiter et contrôler les commandes des clients « WEB » et notamment AMAZON & CDISCOUNT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients Monétique (H/F)
E-MONÉTIQUE - Agence de Nurieux - 01 - NURIEUX VOLOGNAT
Poste à pourvoir rapidement E-MONÉTIQUE, une entreprise dynamique et en pleine croissance basée à Lyon, recherche un Technicien Support /H passionné(e) par le domaine de la monétique pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 01 - Arbent
Votre agence ADECCO OYONNAX recherche pour son client un(e) ASSISTANT DE DIRECTION DES VENTES Vous serez rattaché (e ) à la direction des ventes et vos missions seront les suivantes (liste non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. La maîtrise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)