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- Détail de l'offre 176DDSW
Assistant(e) supply chain / ADV (H/F) à 80% (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 176DDSW
Assistant(e) supply chain / ADV (H/F) à 80% (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) supply chain / ADV pour un temps partiel de 4 jours / semaine. Au sein de l'équipe Supply Chain de 3 personnes, vous serez en charge de : 1. Assurer le bon fonctionnement Administration des Ventes : - Saisir les commandes clients « tradi » dans l'ERP - Gérer les commandes clients de A à Z (suivi, réponse, gestion des documents) sur certaines affaires. - Envoyer les factures à nos clients ou les déposer sur les plateformes dédiées - Tenir un fichier de synthèse à jour pour le suivi des commandes clients - Suivi TVA à l'importation, fichier à renseigner - Aider à la constitution des réponses aux appels d'offre et dossiers commerciaux 2. Logistique / Supply Chain : - Gérer les envois d'échantillons - Saisir les commandes Fournisseurs dans l'ERP - Gérer les flux de transport sur affaires attribuées - Gérer les stocks des affaires attribuées - Suivre les commandes fournisseurs (délais, facturations.) - Agrémenter les synthèses de couts - Aider pour des expéditions type DHL - Déplacements vers lieu de stockage (région parisienne) pour gestion de commandes clients 3. Office management : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Gestion documentaire comptabilité et facturation - Gestion fournitures - Gestion des interventions des prestataires externes pour le fonctionnement du site : ménage, nettoyage, fontaine à eau, garage pour véhicule, bureau Véritas (installation électrique,), extincteur ... liste non-exhaustive Votre challenge sera de bien comprendre les enjeux de notre activité, la complexité de nos produits et bien cerner les responsabilités du poste au sein de la Delivery en collaboration avec différents services comme la comptabilité, les commerciaux, la qualité, les chefs de projets de nos deux sites. Profil recherché : - Première expérience requise - Formation BAC+2 type BTS/DUT (assistanat, gestion, commerce international) - Compétences techniques: o Expérience obligatoire d'un outil de gestion (gestion des commandes) type ERP o Techniques de secrétariat / assistanat o Pack Office - Compétences comportementales: o Sens du service clients o Rigueur et organisation o Adaptation o Travail en équipe o Autonomie - Compétences linguistiques: o Anglais B2/C1 obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
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10 à 19 salariés
Mme Béatrice Moulin
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