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Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f) 94 - Créteil
Offre n° 176DHHX
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Créteil (94000), en Intérim de 18 mois un Gestionnaire ADV HF (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer l'administration des ventes des clients dans le respect des procédures en vigueur pour assurer la satisfaction client, tout en contribuant à la réalisation des objectifs OTD (On Time Delivery), CA. - Effectuer le traitement administratif des commandes clients France et Export jusqu'à la livraison des produits et le paiement, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). - Être l'interface privilégiée de nos clients internes et externes. - Garantir un service de qualité à nos clients, contribuer à leur satisfaction et veiller au respect de nos engagements. - Assurer le suivi d'un portefeuille client, comprenant le traitement des offres et commandes, ainsi que des demandes/réclamations clients. - Gérer la facturation en établissant les éléments administratifs liés au contrat du client et en détectant les anomalies éventuelles. - Suivre le risque client en analysant les balances âgées et assurer les relances et le suivi des impayés. Pour ce poste, nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire avec un bon niveau d'anglais - Rigueur et organisation. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Orientation client et sens du service. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, CRM). - Connaissance des procédures administratives de gestion des ventes. Rejoignez notre entreprise et participez à notre développement ! Nous vous offrons un environnement dynamique, des possibilités d'évolution et une équipe enthousiaste pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
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