Assistant(e) de direction (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 176DLRY
Assistant(e) de direction (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Bras droit de la gérante, vous êtes la personne de confiance qui organise, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers. Vos missions : - Gérer l'emploi du temps du directeur et des collaborateurs (réunions, agendas, plannings ) ; - Organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents administratifs, les classer et les archiver ; - S'occuper de la gestion administrative du personnel (suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels , médecine du travail, embauches, départs..) ; - Effectuer la gestion administrative et financière de l'entreprise en collaboration avec un comptable (gestion de la trésorerie, de la comptabilité, déclarations sociales et fiscales) ; - Se charger de la communication interne et externe, assurer la bonne circulation des informations ; - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels) ; - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire ; - Gérer les notes de frais ; - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL ) ; - Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations ; - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions ) ; - Vérifier l'état des stocks de fournitures et effectuer les achats nécessaires
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2142.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - OU formation équivalente Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- comptabilité, gestion administrative RHCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des informations
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Adaptabilité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Entreprise
SPN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Job Link, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) de direction RH H/F, sur Marseille Nord. Vous aurez comme missions principales : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante polyvalente BTP (H/F)
SCPI SUD COULEUR PEINTURE - 13 - AUBAGNE
Vous vous occuperez de l'accueil clients; répondre au téléphone, prendre des messages. Vous avez un sens aigu du service clients, ponctualité et dynamisme. ****Accompagnement et formation par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction au Pôle Social (H/F)
SARA LOGISOL - 13 - MARSEILLE 13
L'association SARA LOGISOL recrute pour Son Pôle Social - Marseille 13 Un / Une Secrétaire de Direction CDI/ Temps Plein Poste à pourvoir dès que possible L'association SARA LOGISOL a pour projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 09
L'UGECAM PACA et Corse recrute un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) au siège de l'IUR VALMANTE SUD 13009 MARSEILLE, en CDD, à temps plein. - Service : Secrétariat de la Direction régionale, au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante du Président (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - VITROLLES
L'Assistante du Président est chargée principalement d'assurer la gestion de missions confiées par le Président d'une part, et de missions de secrétariat administratif et commercial d'autre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du directeur du SAAR (H/F)
13 - MARSEILLE 05
Le SAAR est le service d'accueil et d'aide au recrutement des maîtres dans l'Enseignement catholique de l'académie d'Aix-Marseille. Il a en charge l'accueil et l'accompagnement des futurs enseignants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction financière (H/F)
MANPOWER - 13 - MARSEILLE 02
Notre Cabinet de Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant de direction financière (H/F). La société est un cabinet de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous sommes une entreprise de ferronnerie d'art basée à La Penne-sur-Huveaune (13821), dans une zone industrielle. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) autonome et organisé(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) bilingue anglais (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - Signes
Très longue mission à pourvoir au sein d'un leader mondial de l'industrie pharmaceutique : IPSEN Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) bilingue anglais (H/F) pour renforcer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction/Manager Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)