- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 176DRNP
Assistant manager dans un commerce de détail (H/F) 59 - SECLIN
Offre n° 176DRNP
Assistant manager dans un commerce de détail (H/F)
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Chez notre partenaire, commerce de détail pour le carburant, nous ne vendons pas seulement du carburant. Nous offrons une expérience client de premier ordre dans notre magasin spécialisé à Seclin. Nous croyons en l'innovation, en la qualité du service et en la satisfaction de nos clients. Si vous êtes prêt(e) à embarquer dans une aventure dynamique et enrichissante, nous avons le poste qu'il vous faut ! Votre mission, si vous l'acceptez : En tant qu'Assistant(e) Manager en alternance, vous serez le bras droit de notre Manager de magasin. Vous participerez activement à la gestion quotidienne et à l'optimisation des opérations du magasin. Vous suivrez une formation en alternance avec l'école PIGIER de Lens sur deux ans dans le but d'effectuer un BTS MCO avec deux jours de formation par semaine. Vos responsabilités : - Accueillir et conseiller les clients avec le sourire - Assister le Manager dans la gestion des stocks et des commandes - Participer à l'organisation des plannings et à la répartition des tâches - Contribuer à la mise en place des actions commerciales et des promotions - Veiller à la bonne tenue du magasin (propreté, présentation des produits, etc.) - Analyser les ventes et proposer des améliorations pour augmenter le chiffre d'affaires - Gérer les réclamations et les retours clients - Participer aux réunions d'équipe et aux formations internes Votre profil : - Vous préparez un BTS MCO en alternance avec l'école PIGIER de Lens sur deux ans dès septembre 2024 - Dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel - Passionné(e) par le commerce et le contact client - Vous avez le sens des responsabilités et une grande capacité d'adaptation - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale Ce que nous offrons : - Une expérience professionnelle enrichissante dans un secteur en plein essor - Un environnement de travail stimulant et convivial - La possibilité de mettre en pratique vos connaissances théoriques - Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance - Une rémunération attractive selon les barèmes légaux en vigueur Comment postuler ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation via cette annonce, nous allons vous recontacter ! Rejoignez notre partenaire et devenez un acteur clé de notre succès !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC en fonction d'une grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant manager d'unité Marchande en alternance (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - LILLE
L'institut des métiers Network CFA de Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant manager en commerce alimentaire en alternance H/F dans le cadre de la préparation d'un titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager pour un magasin de puériculture (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Dechy
Notre magasin pour bébé, situé au cœur de Dechy, est dédié à offrir le meilleur pour les tout-petits et leurs parents. Nous proposons une large gamme de produits de qualité, allant des vêtements aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager dans un commerce de détail (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Seclin
Chez notre partenaire, commerce de détail pour le carburant, nous ne vendons pas seulement du carburant. Nous offrons une expérience client de premier ordre dans notre magasin spécialisé à Seclin....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager d'unité Marchande en alternance (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - LILLE
L'institut des métiers Network CFA de Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant manager en commerce alimentaire en alternance H/F dans le cadre de la préparation d'un titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
ETIAH - 59 - Marcq-en-Barœul
Au sein du Bureau, composé de 25 collaborateurs, l'Assistant Administratif et de Direction H/F a pour mission d'accompagner l'agence et le Dirigeant dans son quotidien et d'assurer le support du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
STAGE Assistant de Direction H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - TOURCOING
1/ Gestion administrative : Prise en charge de l'administration de l'activité du site (mettre à jour les bases de données, fichiers de suivi, code d'accès et logiciel de gestion de l'activité) et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DUMON MARBRIER - 59 - BAILLEUL
Vos missions seront les suivantes : - La gestion commerciale (consultations, préparation des plannings, reporting journalier) - La gestion des devis, la facturation clients et les relances - La...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur de Direction Commercial (H/F))
ADECCO - 62 - Arras
ADECCO acteur pour l'emploi en CDD/CDI, recrute pour son partenaire, un spécialiste de la maintenance automobile, un Coordinateur de Direction commerciale (H/F) en CDI - Secteur Arrageois. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
BAK2 SERVICES - 59 - CROIX
Notre office Manager assurera au sein de notre centre de reconditionnement, la gestion au quotidien de la relation avec des partenaires clés et le support à la direction commerciale, la DRH et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) pilotage (H/F)
UCANSS - 59 - LILLE
La Direction des ressources est constituée des services Informatique, Gestion des biens et des services, Ressources Humaines, Relations Sociales, Budget et contrôle de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)