Assistant Ressources Humaines (h/f) 78 - Saint-Germain-en-Laye
Offre n° 176FHGH
Assistant Ressources Humaines (h/f)
78 - Saint-Germain-en-Laye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Saint-Germain en Laye 78 : Un Gestionnaire de Ressources Humaines (H/F) pour un CDD de 6 mois. (mi-janvier). Missions générales du poste : Gestion de la carrière : . Référent de la gestion administrative des personnels . Rédaction des contrats/avenants . Préparation de la campagne d'évaluation des agents . Élaboration et suivi du plan de formation . Suivi des effectifs . Accueil du personnel et conseil en matière statutaire . Instruction des demandes des agents (congé parental, disponibilité, temps partiel, détachement) . Constitution des dossiers pour le comité médical départemental et la commission de réforme . Liaison avec la médecine du travail* . Edition des attestations Pole Emploi* . Liaison entre les établissements de rattachement pour le suivi des agents titulaires (absentéisme, évaluation, formation, alerte disciplinaire.etc.) * Gestion de la paie* : . Création et mise à jour des dossiers des agents dans le logiciel . Transmission éléments variables de paie relatifs aux agents à leurs établissements de rattachement + Vérification et contrôle des titres de recettes réceptionnés . Gestion des arrêts de travail et arrêts maladie (attestation de salaire, indemnités journalières.) . Accueil physique et téléphonique des agents et explications de la rémunération . Encadrement de gestionnaire sur les activités de paie (Intégration et vérification des variables de paie, contrôle des bulletins de salaire, suivi du traitement des paies négatives et des paies bloquées) . Veille législative et réglementaire . Liaisons avec les organismes sociaux. . Élaboration des déclarations mensuelles et annuelles de données sociales Gestion des absences et du temps de travail* : . Saisie et suivi absences dans le logiciel. . Etablissement des attestations pour le remboursement des indemnités journalières. . Constitution et régularisation des dossiers d'accident de travail Suivi litiges et contentieux : . Suivi des dossiers . Liaison cabinet d'avocat . Veille et échange de données via Télérecours *En collaboration avec l'assistante administrative/RH Activités spécifiques : Participation à l'élaboration des bilans sociaux Participation à l'élaboration du Tableau Prévisionnel des Emplois et Ressources Connaissances et compétences spécifiques : . Construire et utiliser les outils de pilotage (critères, indicateurs, tableau de bord) . Connaissance du statut de la Fonction Publique Hospitalière . Connaissance de la paie et de comptabilité publique . Maîtrise du Pack Office Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Organisation du travail : décompte en jours sur la base de 208 jours travaillés par an donnant lieu à 20 jours de RTT. Avantages : Réductions tarifaires, Restaurant d'entreprise, RTT.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/heutjWotgoPCoPlGT5cqYJWMfpFxpthU.png)
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
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