- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 176FHZN
CHARGE DE GESTION DES ACHATS ET DES MOYENS GENERAUX (H/F) 06 - NICE
Offre n° 176FHZN
CHARGE DE GESTION DES ACHATS ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2024
La Régie Parcs d'Azur (RPA) est un Etablissement Public Industriel et Commercial (EPIC), créé en 2017 par la Métropole Nice Côte d'Azur. Avec près de 80 salariés, RPA a pour objet principal le financement, la réalisation, la gestion et l'exploitation de parcs de stationnement en ouvrage. Elle est un opérateur de stationnement de la Métropole au service de ses administrés. Conformément à ses statuts et à la Convention d'exploitation, RPA exploite, sous son nom commercial - Nice Azur Parking -, 19 parcs de stationnement situés à Nice, Cagnes-sur-Mer et Vence. Un contrat d'objectifs précise la place que RPA se voit confier dans la politique du stationnement en ouvrage de la Métropole et plus généralement sa contribution au service public de la mobilité, les modalités d'exploitation et de contrôle, ainsi que la politique d'investissement et de développement de la Régie. Dans le cadre de son développement, RPA recherche un/une CHARGE(E) DE GESTION DES ACHATS ET DES MOYENS GENERAUX. Sous l'autorité du Responsable du Pôle Commande Publique Achats Publics et Moyens Généraux, le chargé de gestion des achats et des moyens généraux assure les missions suivantes : Section Achats : Assurer la réception des demandes d'achats et vérifier l'adéquation de la demande de devis et pièces financières du marché ; Assurer la saisie, créer les EP et formuler la demande de virement de crédit avant rédaction du bon de commande ; Assurer l'envoi du bon de commande ; Scanner les pièces financières dans le logiciel « APINAME » puis renommer les pièces avant bascule dans le logiciel « SEDIT » ; Assurer les divers rattachements ; Assurer le suivi des factures et certification du service fait ; Assurer la relance régulière des entreprises pour la facturation en retard ; Assurer le suivi et le solde des engagements. Section Moyens Généraux : Centraliser les besoins des services concernant les fournitures administratives et les besoins en mobilier. Lancer la commande, suivre le budget du marché, réceptionner et vérifier la conformité de la commande lors de la réception des colis ; Gérer la flotte automobile de la Régie (véhicules, badges escota, carte essence.) ; Assurer la mise en place avec le Pôle Commande Publique du lancement des marchés d'assurance et assister les services pendant l'exécution de ces marchés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2124.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'actionCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Entreprise
REGIE PARCS D'AZUR
50 à 99 salariés
Mme Pauline Peysson
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services Technique, logistique et achats (H/F)
ORSAC - 06 - GRASSE
Vous souhaitez rejoindre un établissement à taille humaine ? Participer au développement d'une association avec une belle image d'expertise sur son secteur d'activité ? L'association ORSAC recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité fournisseurs (H/F)
37 AVENUE SIDI BRAHIM 06130 GRASSE - 06 - GRASSE
Robertet, leader des ingrédients naturels pour l'industrie des arômes, de la parfumerie et des actifs beauté, est à la recherche d'un Assistant Qualité Fournisseur (H/F) pour rejoindre notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Cafés Malongo - 06 - CARROS
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Générale, le Responsable des Achats aura pour rôle principal de définir et mettre en oeuvre la politique d'achats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE SOSPEL
06 - Alpes Maritimes
Référence CSP: O006240/531000617 - Participer à la définition des orientations techniques auprès des décideurs de la collectivité ; - Encadrer la mise en uvre de projets techniques sur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COORDONNATEUR FORMATEUR INSERTION (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Référence CSP: MENJ-23-2024-03537 En tant que personnel dédié de la Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire (MLDS), le CFI développe au sein d'un territoire de rattachement une mission de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE ACHATS H/F
06 - NICE
Econome, gestionnaire archives Mission Economat : Rédaction et Préparation des commandes Réception, rangement et vérification des marchandises Prise en charge de réparations de dispositifs médicaux...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Serveur - Responsable des achats (H/F)
06 - Alpes Maritimes
À propos de nous TREE BÔ Restaurant/ Bar à cocktails ouvert 7j/7 de 7 heures à 2 heures 30, Recherche un Serveur - Runner H/F du lundi au vendredi pour le service du midi uniquement. La personne...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Technique Groupe (H/F)
iPepper - 06 - GRASSE
Nous sommes le partenaire technologique préféré de ceux qui changent le monde ! iPepper c'est avant tout une façon de travailler ensemble : se faire du bien, faire du bien et prendre soin de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU DIRECTEUR CTM (H/F) - COMMUNE DE VALLAURIS
06 - Alpes Maritimes
Référence CSP: O006230/801165068 Poste de direction adjointe du Centre technique municipal. - Poste d'adjoint au directeur du CTM ; - Coordonner les actions d'une partie des régies ; - Réaliser la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Achats - H/F
MALONGO - 06 - CARROS
Rattaché à la Direction Générale, le Responsable des Achats aura pour rôle principal de définir et mettre en œuvre la politique d'achats de l'entreprise en garantissant la réalisation des objectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)