- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Allier
- Moulins
- Détail de l'offre 176FJRL
GESTIONNAIRE CHARGE DE CONSEIL ALLOCATAIRE (F/H) 03 - MOULINS
Offre n° 176FJRL
GESTIONNAIRE CHARGE DE CONSEIL ALLOCATAIRE (F/H)
03 - MOULINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
S'investir au quotidien pour apporter un service de qualité aux allocataires est la mission première des Caf : cette mission sera peut-être bientôt la vôtre. Quelle que soit la situation de l'allocataire, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour le conseiller, lui expliquer les démarches et lui faciliter l'accès aux justes droits. Très opérationnel dans le traitement de dossiers parfois complexes, vous êtes garant du bon versement des aides sociales. Vous êtes rigoureux et avez l'esprit d'analyse ? Vous appréciez le contact et aimez rendre service ? Vous avec un esprit d'équipe ? Vous voulez vous investir dans un environnement en pleine transformation digitale en prise avec les évolutions de la société ? Vous souhaitez relever un challenge en étant acteur d'un projet innovant ? Si vous répondez oui à toutes ces questions, vous avez déjà le potentiel pour devenir « Gestionnaire chargé de Conseil Allocataires » dans nos équipes. Vous y aurez la responsabilité de suivre et d'assurer le traitement juste, rapide et régulier des dossiers de nos allocataires et de les accompagner quotidiennement pour leur faciliter l'accès aux prestations sociales (aides au logement, RSA, prime d'activité.). Votre profil: - capacité d'analyse - rigueur - adaptabilité - esprit d'équipe Une qualité qui fera la différence : vous êtes enthousiaste à l'idée d'apprendre et d'actualiser régulièrement vos connaissances pour être toujours au fait des nouvelles législations et réussir à vous adapter aux évolutions constantes de votre métier. Ces postes sont à pourvoir dès mi-septembre 2024 et se poursuivront sur une formation d'un an à compter de janvier 2025 pour les personnes sélectionnées, avec un CDI à l'issue de cette formation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12 mois
- .
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents marketing - SP3S, marketing ou gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
![Logo de l'entreprise CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE L ALL](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/zoY2BZDskf5xk7FCpG1tyQyuTOnrYZ8m.png)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE L ALL
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.caf.fr/
Comme les 101 autres Caisses d'Allocations Familiales (Caf), la CAF de l'Allier est un organisme de droit privé qui appartient à la Branche Famille du régime général de la Sécurité Sociale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
03 - Allier
Axéréal est un groupe coopératif de 4000 collaborateurs, présent en France et à l'international. Acteur majeur de l'agriculture durable, nous transformons les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV - Lurcy Lévis 03320 H/F
Manpower - 03 - LURCY LEVIS
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV - Lurcy Lévis 03320 H/F DESCRIPTION : Bonjour, L'équipe de MANPOWER MOULINS recherche pour son client, un(e) assistant(e) administration des ventes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant (H/F)
58 - MAGNY COURS
Description du poste : Rattaché(e) au directeur de production, vos principales missions seront les suivantes : - Assister la gestion de production dans l'utilisation de l'ERP · Compléter/contrôler...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)