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- Détail de l'offre 176FSZX
Chargé(e) de mission des actions associatives (H/F) 43 - BRIVES CHARENSAC
Offre n° 176FSZX
Chargé(e) de mission des actions associatives (H/F)
43 - BRIVES CHARENSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Au sein d'une équipe de 3 personnes, le/la Chargé-e de Développement des Actions Associatives réalise les missions suivantes : 1/ Animation du réseau local - Donne des informations détaillées aux adhérents et anime le réseau d'adhérents - Réalise des tâches de reporting et de suivi des activités 2/ Actions associatives - Coordonne, met en place les conditions de l'animation des activités de la délégation (cinéma, cuisine, jeux, activités manuelles), et anime les sorties à l'extérieur En fonction du profil, vous prendrez aussi en charge l'une des deux missions suivantes : - Animation des actions de sensibilisation auprès de différents publics (scolaire et grand public). - Coordination de la boutique solidaire (gestion d'une équipe de bénévoles chargées du tri et de la vente de vêtements, accessoires, décoration.) 3/ Ressources et communication - Participe au développement des ressources de la délégation et de la communication (création d'affiches et autres outils de communication liés aux événements montés...) 4/ Travail en équipe - Communique, échange les informations utiles à la dynamique associative et interagit au sein des différentes équipes salariées et bénévoles Au-delà d'un diplôme et du domaine (éducation populaire, gestion de projets, sport adapté, développement, animation...), nous recherchons une personne attachée aux valeurs associatives, dont la polyvalence et l'envie de travailler avec les personnes en situation de handicap et en équipe est reconnue ! Conditions : - Expérience professionnelle : souhaitée dans le secteur associatif et/ou dans le secteur du handicap - Lieu de travail : Brives-Charensac avec déplacements sur le département - Permis B exigé (formation interne à la conduite de minibus pour transport de personnes à mobilité réduite) - Salaire : smic - 1767 euros avec reprise possible d'ancienneté (50%). 25 jours de congés payés + 9 jours de congés trimestriels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir et gérer un projet
- Travailler en équipe, en réseau
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
DELEGATION DEPARTEMENTALE DE H.L.
6 à 9 salariés
M. Raphaël VENET
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