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Assistant administratif et comptable (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 176FWPY
Assistant administratif et comptable (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
AMG, reconnue pour son expertise dans le domaine du retail de luxe, se distingue en tant que contractant général de premier plan à Paris, et élargit désormais son rayon d'action à travers la France. Spécialisée dans les travaux de construction tout corps d'état et finitions haute de gamme, notre entreprise excelle dans la réalisation de projets de premier plan, où la qualité et le sens du détail sont les maîtres-mots. Notre structure s'articule autour de deux pôles principaux : Construction et Maintenance, permettant une approche intégrée et spécialisée selon les besoins spécifiques de nos clients. L'excellence de notre équipe, passionnée et compétente, est le moteur de notre succès, garantissant une réalisation impeccable de chaque projet. Chez AMG, nous valorisons la qualité, la rigueur, et le respect des délais, avec un engagement indéfectible envers la satisfaction de nos clients. Chaque projet est mené avec une attention scrupuleuse aux détails, veillant au respect des occupants, à la conformité des constructions, et à l'excellence du rendu final. Résumé du poste : Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'un Assistant administratif-comptable (H/F) dynamique et expérimenté pour rejoindre notre pôle Travaux. Si vous aspirez à contribuer à des projets d'exception et à évoluer au sein d'une entreprise en plein développement, AMG offre un cadre stimulant pour votre épanouissement professionnel. L'assistant administratif-comptable joue un rôle central dans la coordination des tâches administratives et comptables au sein d'AMG. Cette fonction clé contribue à l'efficacité opérationnelle en assurant une gestion administrative rigoureuse et en supportant les activités comptables, tout en assurant une liaison essentielle avec le service des ressources humaines pour les aspects liés aux fiches de paie. Responsabilités clés : - Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la préparation et le suivi des documents administratifs, la gestion du courrier et l'optimisation des procédures administratives. - Prendre en charge les responsabilités comptables de base, comme la facturation, le suivi des paiements, et la tenue à jour des registres comptables, en étroite collaboration avec l'expert-comptable. - Agir en tant qu'intermédiaire pour les questions relatives aux fiches de paie entre les employés et l'expert-comptable, en transmettant les fiches de paie et en communiquant toute erreur ou incohérence détectée. - Faciliter la communication interne et externe, en maintenant des relations fluides avec les fournisseurs, clients et partenaires externes. - Contribuer à la gestion des contrats et des documents légaux de l'entreprise, en assurant la conformité et l'archivage approprié. - Fournir un soutien opérationnel à la direction. - Aider à l'amélioration continue des processus internes pour renforcer l'efficience et l'efficacité de la gestion administrative et comptable. - Collaborer avec les départements internes pour collecter les informations nécessaires pour l'édition et la validation des factures d'achat et de vente - Gérer les dépenses de l'entreprise en traitant les notes de frais, en vérifiant les relevés de cartes de crédit - Assister dans la préparation des déclarations fiscales en veillant à ce que toutes les obligations fiscales soient remplies en temps opportun. Compétences et qualifications requises : - Minimum Bac+2 - Une expérience préalable dans un rôle administratif comptable ou responsable administratif, - Maîtrise des logiciels comptables, tels que Excel - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Attention aux détails et capacité à maintenir la confidentialité des informations partagées. - Fortes compétences en communication, avec une capacité à collaborer efficacement au sein d'une équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langues
- Anglais
- Italien
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
AMG
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