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ASSISTANT DE SITE (H/F) 01 - Saint-Jean-sur-Veyle
Offre n° 176GBVC
ASSISTANT DE SITE (H/F)
01 - Saint-Jean-sur-Veyle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Notre agence Adéquat de Mâcon recrute, pour son client, situé à ST JEAN SUR VEYLE (01) et spécialisé en logistique, son futur ASSISTANT DE SITE (F/H) Poste à pourvoir en CDI. Missions principales : - Assister le Directeur de Site dans ses missions quotidiennes. - Gérer l'accueil physique et téléphonique. - Organiser les réunions, rendez-vous et événements locaux. - Gérer les réservations des salles de réunions en fonction des demandes des collaborateurs. - Organiser les déplacements et réservations diverses. - Rédiger les ordres du jour, comptes rendus et courriers divers. - Réaliser les supports de présentation des réunions. - Gérer le courrier départ (affranchissement) et arrivé (tri et transmission) de l'ensemble de l'établissement. - Trier les factures fournisseurs et les transmettre aux services concernés. - Participer aux contrôles des factures en lien avec ses missions. - Centraliser et mettre en forme les indicateurs de suivi. - Gérer les fournitures administratives. - Assurer la liaison avec le Service RHS. - Transmettre au Service RHS Siège tous les documents nécessaires à la gestion des salariés (arrêts maladies, changements de situations personnelles ... ) - Constituer les dossiers du personnel (papiers et numériques). - Assurer l'enregistrement et la mise à jour des données des salariés dans le logiciel GTA. - Veiller au classement et à la bonne tenue des dossiers du personnel. - Gérer les visites médicales et suivre les dossiers de mutuelle, prévoyance, retraite. - Participer et contrôler la bonne saisie des temps et activités des collaborateurs sur l'outil GTA (mise à jour et suivi). - Déclarer les accidents de travail, rédiger les courriers de contestation et assurer le suivi. Profil : - Savoir être: discrétion, sens de la confidentialité, disponibilité, organisation, rigueur, aisance rédactionnelle, diplomatie, esprit de synthèse, polyvalence, écoute. - Savoir- faire : maitrise du pack office (Excel, Ward, Power Point), prise de notes, rédiger des comptes rendus, créer des supports d'animation de réunion, techniques d'accueil et de communication. - Savoirs: les règles d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, connaissance de l'entreprise et de sa stratégie. - Profil : Bac+2 (BTS Assistante de Direction/Gestion). - Expérience de 5 ans minimum sur même type de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADEQUAT 017](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/0VjbZ5tftY9ngnun66nzbaN0WtNGkLUr.png)
ADEQUAT 017
1 ou 2 salariés
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